Aller au contenu

nouveau proprio cuillères arc-en-ciel, un gars qu'on connait bien.....!


mini pro 165

Publications recommandés

bon, une belle surprise pour vous autres, les «cuillères arc-en-ciel» change de proprio....., savez vous quoi, c'est un bon ami du forum le nouveau proprio de la Cie.....:o, notre bon ami Yannick (Gros Poisson).... :)

« j'ai un grande nouvelle a t'annoncé et tu peux la partagé voici la nouvelle»

NOUVELLE NOUVELLE NOUVELLE NOUVELLE NOUVELLE

Après plusieurs mois de grand secret même si mes 2 amis de longue date Sylvain Renault et Luc Brault,

 étais au courant de mon projet et on gardé le secret.

je suis fier de vous informez que j'ai acheté la compagnie de cuillière Arc- en- ciel.

qui fabriquait un des meilleurs produits que j'ai eu la chance d'essayer pour la haute qualité de leur fini

 leur durabilité et leur efficacité pour prendre du poisson en quantités.

  Une compagnie qui as fait ses preuves pendant 23 ans et qui as connu tout un succès partout où elle as passée.

je suis fier de vous faire part que dans les prochaines semaines notre nouvelle atelier,

 seras en mesure de redémarré une nouvelle production pour le printemps 2017

 

wow, super mon Yannick, beaucoup de succès dans ta nouvelle aventure, pas mal certain que les ventes ne suffiront pas a la demande....;):)

si tu veux des contacts pour aliexpress je connais quelqu'un qui peut t'aider....;):lol:

j'ai déja deux clients potentiel pour toi, altitude 125 a chertsey et md sports a rawdon;)

https://youtu.be/jj9RAE9Nb_I

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mörrum a dit :

Mini mon écran n'est pas assez large pour lire ton texte en entier.

Même problème ici...

Je le souligne dans la section problèmes techniques.  Je me posais la question si le problème venait de mon ordi ou du site...

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.je suis content et fier d'avoir contribué.Le merite revient a yve primault qui par la qualité de ses cuilleres m' a completement impressionné.d'ailleur j'ai partagé mon admiration sur ce site.j ai fait une recherche pour trouver yve et qq mois après c Yanic qui me demande si je peux le mettre en contact avec yve,c ce que j'ai fait et voilà grace a ce site ,ben.du monde qui a contribué à insuffler une nouvelle vie a une entreprise qui etait en veilleuse depuis un bout,malgré la qualité de ses produits.j attend l arrivé de ce produit de qualité.mission accomplie.c Yve qui va garder le flambeau bien allumé.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...