Aller au contenu

une nouvelle motoneige «arctica», parfait pour pêche sur glace


Publications recommandés

wow, une nouvelle marque de motoneige, «arctic», une belle petite motoneige pour les petits et les grands, pas pire du tout,,,,:wub:

parfait pour la pêche sur glace, léger, facile a manipuler, démarreur électrique, reculon,  parfait pour tirer un traineau a pêche sur glace

la seule chose, la fiabilité.....?

http://www.kijiji.ca/v-motoneige/laval-rive-nord/motoneige-pour-enfant-et-grand/1199991165

Caractéristiques 

Type de moteur GY6 200cc 
Puissance maxi / RPM (kw / r / min) 7.6 / 7000 
Couple maxi / RPM (Nm / r / min) 10,2 / 5000 
Consommation de carburant 43 mpg (5.5L / 100km) 
Capacité du réservoir 1.2 gal (4.5L) 
Culth Automatique 
sustem Supply Carburateur 
Commande de frein (arrière) Commande manuelle 
Chemin de lecteur Chaîne et chenilles en caoutchouc dur 
Type de démarrage démarrage électrique et poignée 
vitesse maximale 28-31 mph (45-50km / h) 
Taille globale (L * H * W) 94x39x45 pouces (2400 * 980 * 1140mm) 
Poids net 374 lbs (170 kg) 
Charge, Max 374 lbs (170 kg) 
Système de freinage (arrière) Frein à disque 
capacité de montée 30 ° -35 ° 
Caterpillar bande de longueur totale 94 pouces (2400mm) 
Caterpillar largeur de bande 12 pouces (310mm) 
Appuie sur la neige deepth 1.9-3 pouces (50-80mm) 
Appuie sur la longueur de la neige 35 Pouces (880mm) 
Skid L * W 36x5.3 pouces (920 × 135mm)

 

celle la aussi cute en ta....

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer au testeur avec ça. Paraît que les motoneiges Skiroule avaient de bonnes qualités, mais les gens revenaient au bar seulement avec skireste pour en parler.

Un bon Tundra LT de 6-7 ans. Si jamais ça réussi à briser il pleut des pièces partout.

L'équivalent de faire réparer un Parsun VS un Tohatsu.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Très belle motoneige la ''Arctic''

Par contre, je crois sincèrement qu'il est beaucoup mieux d'acheter un bon vieux Ski-doo Élan ou Olympique (ou autre) usagé pour moins de 700$. Il y a des pièces partout pour pas chère et un coup bien ajusté, ça devient des machines assez fiable.

200cc pour le Arctic, ce n'est pas beaucoup.. Ce que je crois le plus petit moteur d'élan avait 250cc 1 cylindre. je sais que ce n'est pas les même année, mais qu'elle est le prix d'une Arctic? À voir.

 

PS: J'ai acheté un élan 250cc 1972 il y a 2 ans et je l'ai complètement modifier pour y mettre un moteur 440cc 2 Cylindre. 40-45HP au lieu de 12.5HP. ce n'est pas la même machine :P

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier point que j'ai remarqué, la longueur de la lague ou chenille, ça doit être bon dans la neige molle et pour tirer avec 15 pouce environ de lague!!!!:lol::lol:

La grosseur du panier arrière! Pouahahaha ils ont de l'humour ces chinÔis!

Le pare-brise, qui porte bien le nom de BRISE, et qui tient de peur! :D

Un bon vieux Tundra II, ça c'est un skidoo pour aller à pêche, c'est tof en TA comme dirait l'autre, ça sent le gaz, ça tire, ça flotte sur la neige, et ça BRISE pas!:rolleyes::lol::lol:

Modifié par Patrick1973
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 21/12/2016 à 15:28, Hahny a dit :

Je ne veux pas jouer au testeur avec ça. Paraît que les motoneiges Skiroule avaient de bonnes qualités, mais les gens revenaient au bar seulement avec skireste pour en parler.

Un bon Tundra LT de 6-7 ans. Si jamais ça réussi à briser il pleut des pièces partout.

L'équivalent de faire réparer un Parsun VS un Tohatsu.

Pour avoir vu plusieurs motoneiges à la pêche, les tundra sont d'excellentes machines. Je possède un Tundra 550 LT refroidit à l'air avec une track de 154". Ça flotte sur la neige et j'ai de la puissance en masse pour tirer même 2 traîneaux. Si on roule sur la glace vive et on fait rouler le moteur lorsqu'on installe l'équipement, vaut mieux avoir un moteur refroidi à l'air. L'avantage d'une motoneige à la pêche blanche, la vitesse de déplacement et ça saute les craques sans danger. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...