Aller au contenu

La sortie du jour 2016/2017!!!????


LeGuide

Publications recommandés

Rebof...faire un vidéo est tellement simple, si il faut qu'on se mette tous à se regarder, on n'aura plus le temps d'aller à la pêche !! 

Si leur but est de s'amuser ..pourquoi pas ! C'est leur choix, moi j'ai le droit de trouver cà ''ordinaire ''pas mauvais mais ''ordinaire '' !! 

 

Holiday était le modèle de mon EX...peut pas le mettre en français c'est une marque de commerce comme Shimano  ou X-Rap !! :lol:

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement la dernière sortie de l'année aujourd'hui pas beaucoup de poisson mais y faisait beau 

mon guide me met toujours sur le fish

zv3hbt.jpg

 

pour les autres chialeux aux risque de me répété aller donc polluer ailleurs

c,est écrit en haut sur le titre  sortie du jour !!! essti avez vous d'autre chose a faire que de polluer toute les posts!!

 

Monsieur Vacances. c,est assé ironique de chialer sur les nom anglais non? bla bla bla bla bla

et lucky luc pourquoi pas nous en faire une vidéo ou juste une photo,juste une petite vulgaire photo

 

Une opinion c'est comme la gastro c'est pas parce que tu en a une que tes obligé de la donnée a tout le monde

l.paquin

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, luc pro a dit :

Parler en francais s'es tu correct ?

Donner un titre de groupe ou de site francais est ce si diminutif ?????

J'avoue que dans le cas présent... Leur nom aurait très bien pû être QuébecPêcheAventure ;) où l'inverse tout simplement... Mais bref! 

J'ai déjà travailler avec ces gars là, c'est pour ça que j'en suis venu à connaître leur  chaîne YouTube. 

Lorsqu'ils ont commencé leur chaîne ils étaient pas très vieux (13-14 ans max!), donc ils n'ont peut-être tout simplement pas penser à mettre leur nom en français... 

Peut-être croyait-ils attirer un plus grand auditoire... mais présentement leur auditoire vient surtout de la France! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

je trouve le vidéo correct,ont vois bien que ce ne sont pas des naturels devant la caméra:P......ils montrent ce que le monde ordinaire pêchent...entoucas,y n`ont pogné plus que moi!:lol:

J'ai parlé avec eux lors de quelques break et en vrai ils jasent pas mal plus que ça! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le trouve bien leur canal... 

Pêche au brochet, doré, perchaude... sur glace, en eau molle... 

Ils ont pas mal de vidéos sur le lac Ontario aussi (ils y vont avec leur propre bateau)... 

Allez y jetez un coup d'œil ça vaut la peine! 

https://www.youtube.com/channel/UCZuPFFIiMFs75EY2wt3Zt4Q

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, buddy longway a dit :

J'ai parlé avec eux lors de quelques break et en vrai ils jasent pas mal plus que ça! 

ils m'ont l'air sympatiques,pas regardé le reste des vidéos, je regarderais ca plus tard,merci!

des photos de ma pêche est bien en masse pour moi,je béguaye dans vie,je me vois pas pentoute entrain de faire un vidéo!! m`a manqué de batterie un moment donné certain sur sur a 100%!:lol:

pas pour rien si leur nom est en anglais,ils visaient la france!:P

bon,ok.je parle pu,de retour aux sorties du jour!:rolleyes::P

bonne nuit le jeune! m`en vas me coucher!;)

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, samos a dit :

probablement la dernière sortie de l'année aujourd'hui pas beaucoup de poisson mais y faisait beau 

mon guide me met toujours sur le fish

zv3hbt.jpg

 

 

 

Monsieur Vacances. c,est assé ironique de chialer sur les nom anglais non? bla bla bla bla bla

 

 

 

l.paquin

C'est pas ironique du tout je l'explique plus haut, mais tu ne l,as pas lu...,

 C'est juste un constat mon cher...on cherche juste la raison ?? Peur de montrer  que nous sommes français ?? 

Aujourd'hui tout le monde prend des images de ce qu'il fait, prendre son café, une crotte de chien sur le trottoir, un chat un dort se retrouve sur FB, les détails de la vie des gens sont filmés, alors cà devient un peu routinier non ?? 

Leur vidéo est dans cette lignée, pas meilleur, pas pire ! 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Holiday a dit :

C'est pas ironique du tout je l'explique plus haut, mais tu ne l,as pas lu...,

 C'est juste un constat mon cher...on cherche juste la raison ?? Peur de montrer  que nous sommes français ?? 

Aujourd'hui tout le monde prend des images de ce qu'il fait, prendre son café, une crotte de chien sur le trottoir, un chat un dort se retrouve sur FB, les détails de la vie des gens sont filmés, alors cà devient un peu routinier non ?? 

Leur vidéo est dans cette lignée, pas meilleur, pas pire ! 

Salut

c'est ce que je disait bla bla bla bla

je l'ai lue! et c,est ironique quand meme!

Tu a fait le choix d'un nom anglais arrête de te justifier! pis assume!!!

faite ce que je dit mais pas ce que je fais!!!

Pourquoi toujours un nom anglais  ?? Cà fait plus ''hot '' ?? 

voilà pourquoi!!!

 

Modifié par samos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier.. je l'assume totalement, mais je ne fais pas de vidéo ou plutôt je ne les partage pas ici, ils sont bien  trop communs ! 

 

Princecraft...c'est anglais ???

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...