Aller au contenu

dace pro angler 12`


lerapala

Publications recommandés

@Salmoni,je t`ai expliqué...tu est très gentil!

@nextstep merci! j`ai aimé le predateur chez lpa mais trop long....

je vise un lure 10 et stabilité pour pêcher debout,pas plus long,je ne peux pas(j`irai pas dans le gros courant,au début entoucas) et autres  plan d`eau que je vais découvrir pour le kayak.

je veux de quoi de stable et comfortable,la vitesse?je suis pas un athlete,tranquillement pas vite.

idée,suggestion et surtout conseil seront apprécié.

chez junky,ils vont les recevoirs au début mars faque je peux pas décider sur un coup de tête,y en ont pas tout de suite de toute facons;)

le buget?il vient de monter un peu,1500+-parce-qu`a 1000 comme mentionné,y as pas grand-chose...

j`ai vu le moken,moins large par-contre donc moins stable mais plus facile a pagayer j`imagine?

merci les boys!

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yatak!

12,c`est long cependant,je vise pour un 10 mais si tu as d`autres choses dans le 10,gêne toi pas!

je peut ééétirer ca a 11,peut-être(ma femme vas me tuer;):lol:)

je le rentre dans maison puis je le met dans la chambre d`ami.....d`ou ma fixation pour 10.....

mes finalistes sont:moken 10 lite ou lure 10,si vous aviez a choisir entre les deux,lequel vous choisiriez?

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

merci yatak!

12,c`est long cependant,je vise pour un 10 mais si tu as d`autres choses dans le 10,gêne toi pas!

je peut ééétirer ca a 11,peut-être(ma femme vas me tuer;):lol:)

je le rentre dans maison puis je le met dans la chambre d`ami.....d`ou ma fixation pour 10.....

mes finalistes sont:moken 10 lite ou lure 10,si vous aviez a choisir entre les deux,lequel vous choisiriez?

Et merde!!! tu me rappelle de bon souvenir avec le 10 Lite:wub:

Mon premier bébé

RggY49.jpg[/IMG]

 


Ioi94p.jpg[/IMG]

 

Avoir le budget et la permission de mon boss;) pour un deuxième kayak pour les petits lac a truite Go!

Par comte pour le fleuve c’est pas une bonne idée...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le Lure 10, tu ne peux pas mettre de rudder, mais j'ai vu sur une page facebook pas mal de monde qui s'en ont patenter un avec le gouvernail du 11.5 et 13.5...ça aiderait pour naviguer dans le courant...mais a toi de voir si tu en as vraiment besoin d'un apres avoir testé ton kayak.

Moi je m'en passerais pas tandis que d'autre en on pas et ne sente pas le besoin d'en avoir un.

le 11.5, moi je le trouve parfait...il se situe juste entre les kayaks courts (10 et moins) et les longs (12 et +)...

plus long, je le trouverais plus embarassant, plus lourd aussi évidament...sauf que la glisse est meilleur sur un kayak plus long.

plus court, sur des cours d'eau achalander ou propice a la vague, je serais plus petit dans mes shorts.

 

J'adore mon kayak et a ce jour, le seul kayak qui me ferait changer de modele est le ATAK 120 de wilderness system, mais on change de gamme de prix au peu...le 14 est écoeurant mais justement, je le trouve un peu trop long pour mes besoins.

 

Moi aussi, j'aimerais bien trouver un moken 10 lite ou encore un Lure 10 dans le use qui ferait pour la visite et mon gars de 9 ans.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en regardant pour le atak, je viens de voir le nouveau modele Radar de wilderness system...qu'on pourra modifier (un peu comme les nouveau modele de Lure avec leur system de pedale et moteur a batterie...)

 

Je crois qu'il tombe ex aequo dans ma tete avec le Atak120

 

Radar 115 (il y a le 135 aussi)

http://www.wildernesssystems.com/us/products/radar-115

 

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...