Aller au contenu

dace pro angler 12`


lerapala

Publications recommandés

salut!

je m`enligne pour mon premier kayak.

j`ai vu sur un autre post que yatak a montré le dace pro angler 12`.en spécial

je veux pas polluer le post de quelqu`un faque je part le mien.

j`aime mieux pêcher debout mais je suis prêt a pêcher assis au pire.

je vais pêcher sur le fleuve a montréal,rdm etc

j`aimerais aussi avec pédale si possible,me semble que ca doit reposer les bras de temps a autres sans compter  que tu peux ,j`imagine troller tranquillement avec ca?

je veux pas quelque chose de rapide mais plus stable.

et je vais mettre ca sur mon toit d`auto.

pensez vous que ce modèle me convient pour un premier kayak

http://depotpleinair.com/products/dace-pro-angler-12

 

y as tellement de choix,je suis entrain de virer fou!! :lol:faque je m`enligne sur celui la a moins que quelq`un me suggère autre chose!

votre aide serais apprécié!

oups,j`oubliais le plus important....je veux mettre plus ou moins 1000$ juste pour le bateau pis le reste pour les gugus

merci!!

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux vraiment des pédales, tu devras dépenser plus...ils sont plus cher et meme dans le usager, pas sur que tu en trouve en bas de 1000$

 

POur le gouvernail aussi, en bas de 1000$, la plupart des modeles dans ces prix là n'ont pas l'option d'en rajouter un...mais si tu es bon bricoleur, tout peut se faire.

 

Dans ton budget, je t'aurais proposer le Pelican Catch 120 qui est dans tes prix, mais tu ne peux pas rajouter de gouvernail.

 

De plus, la peche debout est vraiment le fun...je ne pensais pas vraiment a la peche debout quand j'ai acheter le mien, je voulais un kayak confortable et stable, mais wow...apres avoir pecher debout quelques fois (ça prend 5 minutes pour t'habituer ensuite tu ne pense meme plus a ton équilibre, tout ce fait tout seul), j'adore cette position, meilleur lancé, tu vois plus loin et mieux dans l'eau.

 

Regarde du coté de LPA service (appel car sur  leur site internet, il n'y a pas grand chose)...leur prix sont vraiment bon pour les Ocean Kayak. Avec un Big GameII, tu vas etre en voiture.

 

Mais avant, va voir dans la section a vendre, celui de salmoni (big GameII), tout une machine de peche, équiper en plus, vraiment un bon prix. Pas avoir de kayak, ça ferait longtemps qu'il serait rendu chez moi!;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

je sais que le poids est d'environ 70 lbs mais est-ce relativement facile de mettre ca sur le toit d'une voiture seul?

j`ai vu celui de salmoni;)

 

merci nexstep!

70 lbs pour un bon kayak c’est vraiment pas lourd..

Moi je le monte seul sur mon outlander sinon regarde sur le net plein de trucs pour le faire seul

Ex:

 

@nextstep ton chèque est dans la poste :D;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir regardé et fouiller un peu partout,je crois que celui qui me conviendrait le mieux est un feelfree lure 10 peut-êêêtre 11,la grosseur me conviendrait pour le ranger et pour commencer,ca serait pas pire je crois....j`aime bien le system de track et le siege......

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah:( merci!

calv.....je pensais avoir trouver de quoi pas pire....:(

faque je vais avoir quelque chose de bon pour tourner en rond!!(est-ce parce-qu``il n`a pas de gouvernail?)

tu m`aides pas ben ben la.......;):lol:

je vais sur le fleuve a la hauteur de verdun,lasalle et je veux promener sur la rdm

si je veux pas avoir de 12 ou 13 `,remarque je mets pas une croix définitive sur eux mais si je peux m`en sauver avec plus petit,qu`est-ce que je fais? j`ai pas trouver meilleur que le lure dans le 10.....remarque je connais pas les kayaks....

si je ne suis pas capable de trouver mieux,je vais probablement retourner te voir sur ton post;)

merci!

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lerapala a dit :

je te le dis tout suite,sois franc avec moi pîs si je trouve rien dans le 10 ben je vais t`acheter le tiens!

inquiete toi pas avec moi c mon plus!!! grand défaut être FRANC :ph34r:B)

Avoir trouvé un défaut a mon Big Game  je vous l'aurais dit

Et j'ai pas besoin de vendre mon kayak

Pour les conseils ca va me faire plaisir...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...