Aller au contenu

Y'a de la glace!


DanToy

Publications recommandés

Le 18/12/2016 à 11:07, DanToy a dit :

Jai ete faire un tour samedi apres midi et le spot que je convoite en debut de saison est encore impraticable, jai meme pas osé embarquer sur la mince couche de glace. 

Parcontre dans la baie de ste-catherine jai entendu dire qu'il y avais 7" de glace au bord et qu'a 200' il y avais 3", donc pas encore assez geler pour la peche :(

Jespere que sa va etre praticable pour les vacances du temps des fetes!

Vas-tu y aller demain pour l'ouverture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première pêche sur le Magog aujourd'hui dans le coin de la grande baie côté Sainte-Catherine. 5-6 pouces de glace, de la petite perchaude et beaucoup de plaisir ! De retour sur le lac demain matin !

La rivière est en partie gelée, ce qui est passablement rare... mais la glace doit pas être bien épaisse... j'espère que des non habitués n'auront pas l'idée d'aller près de l'embouchure, comme j'ai trop souvent vu plus jeune....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Erazorhead a dit :

Première pêche sur le Magog aujourd'hui dans le coin de la grande baie côté Sainte-Catherine. 5-6 pouces de glace, de la petite perchaude et beaucoup de plaisir ! De retour sur le lac demain matin !

La rivière est en partie gelée, ce qui est passablement rare... mais la glace doit pas être bien épaisse... j'espère que des non habitués n'auront pas l'idée d'aller près de l'embouchure, comme j'ai trop souvent vu plus jeune....

Cool! 

On y sera samedi matin! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Erazorhead a dit :

De retour à Montréal... après une superbe journée de pêche. J'ai pris mes plus grosses perchaudes, autour de 10-12 pouces ! La saison est partie pour de bon !

Bonne pêche samedi !

photos?? et félicitations,c`est tellement beau des perchaudes,l`une des plus belles espèces avec la truite....

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je mets l'info ici car ça s'appelle "y'a de la glace!":

Je suis passé sur la 40 hier soir, vis-à-vis de Yamachiche. Il y avait près d'une dizaine de véhicules sur la glace, dans la grande baie! Ça m'a surpris d'en voir autant!! Il doit y avoir de la bonne glace là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...