Aller au contenu

moulinet spinning sans "bail"


grasshopper

Publications recommandés

sur ebay......:huh:

http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2054436.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xbail+less+reel.TRS0&_nkw=bail+less+reel&_sacat=0

chez aliexpress, beau en ta......:wub::wub::wub: beaucoup de ball bearing.....;):):lol:

alibaba, incroyable $24.99....:o

https://guide.alibaba.com/sport/shop/shimano-swbailtkit-bail-less-kit_764242.html

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, x-rap a dit :

Tout à fait, la vaisselle c'est récurant.:lol:

Je viens d en entendre une qui viens de dire en riant maudit chaudron !:lol::lol::lol:

Je la trouve bin bonne , c la seule affaire qua met pas dans le lave vaisselle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Assez malade combien les génies de l'informatique peuvent réussir à nous faire voir ce qu'ils croient qu'on veut voir....  Via le traçage des sites que l'on a visité.

Jusqu'à hier, j'ignorais même jusqu'à l'existence de ce type de moulinet et, depuis ce matin, j'ai vu passer des pubs de ces moulinets à trois reprises sur Facebook!!!

Je me demande où il faut que je m'adresse pour leur dire: ''C'est correct les gars, j'ai compris le principe, je le sais, ce que c'est maintenant... Mais j'en ai pas plus besoin!!!''.

Éric  :blink:

Je crois que le navigateur FireFox permet d ajouter des modules du genre addblock pour eviter les pubs du genre . Ca permet de rendre le flux de navigation plus rapide et d utiliser moin ses donnees internet. Une page qui montre juste ce qu on veux voir est moin lourde a charger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

Cest cool ton lien mini pro ! Merci !:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...