Aller au contenu

Miramichi 2017

Publications recommandés

• Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

et voici pour  le Lunker de la sortie  .        

quelques autre ..      

en voici quelques unes ..    

Images publiées

en fin de semaine , ca été tres venteux .. et puisque la fraie n était pas commencée , le bar ne tenait pas en place , il fallait se promener beaucoup pour les trouver et suivre le banc ..

hier j ai monté trop haut sur la riviere (Redbanks) , trop de bonne heure ,il n y avait rien ,  je les ai cherchés en redescendant pour en suite les suivre en remontant ..au total j ai fait pres de 40 km dans la journée.:wacko:

mais comme on dit : a longue de chercher , on fini par trouver ;)

930448miramichi2017076.jpg

189825miramichi2017083.jpg

Modifié par Pro-V
  • Like 8

si ça peut finir par se rechauffer un peu plus...le prime time ne devrait pas tarder!

Avez-vous fait autant de prise que l'an passé ou c'était...comment dire ça....plus raisonnable?!?!:lol:

• Like 2

la fraie devrait débutée et la zone de Redbanks -Whitney fermée d ici la fin de semaine . 

coté poissons ,  ce fut bien correct pour une sortie familiale environ 350 captures sur 3 jours ( journées de 6 hrs ) .En trip chummy maniaque de peche avec des grandes journées , ca aurait assez impressionnant mais rien ne vaut le sourire des enfants fighter les bars ..:wub:

La premiere journée les enfants en ont échappés plusieurs , ayant toujours peché soit le brochet ou le doré avec trépieds . Muni d  un hamecon simple sans ardillons , c est la qu ils ont compris a la dure l importance de toujours garder une tension sur le fil ...:ph34r:

coté qualité de captures , ce fut évident de constater que c est avant la fraie qu il faut etre la ..;) un tres grand nombre de poisson dans le 6-8 lbs  et pres d une dixaine dans le 10 lbs+ :wub:

Modifié par Pro-V
  • Like 9

patientez un peu , je vais vous mettre quelques photos des que j aurai un peu de temps...

Modifié par Pro-V
  • Like 4
Il y a 5 heures, nextstep a dit :

si ça peut finir par se rechauffer un peu plus...le prime time ne devrait pas tarder!

Avez-vous fait autant de prise que l'an passé ou c'était...comment dire ça....plus raisonnable?!?!:lol:

Prime time haha on est dedans ben raide

Comme dit pro v faut etre la avant la fraie

Red banks boff

Anyway quand c'est le prime time à red banks ca sera fermé

Faque

Jour 4 on est rendu à des centaines de bars de pris

Bras meurtris

On continue

• Like 5
Posté (modifié)

Moi je parle toujours pour red bank!!! Ailleurs m'en fou un peu! En bateau c'est autre chose.

Mais bienvenu dans le club de c***s que c'est plate pecher au Québec!!:lol:

Modifié par nextstep
  • Like 2