Aller au contenu

Miramichi 2017


nextstep

Publications recommandés

Bon!!!

 

De retour à l'hôtel! Bruler raide!

mis à l'eau à Red Bank a côté du pont. C'était mort jusqu'à 18 ou 19h... j'ai descendu environ 4 km en aval...ça fraye encore un peu!

j'ai essayer en top water et au fond, au debut, y' avait rien à faire!    Je commençais à capoter un peu ( de plus, j'étais le seul sur la rivière!!! J'ai meme rerevérifié si c'était pas encore fermé!!)

Finalement 3 ou 4 chaloupes sont venu me rejoindre.

Donc c'est ça, ça s'est mit à mordre plus tard... beaucoup de " cogneux" qui sont pas ferrable!

Le gars est rouillé aussi!:lol:

j'ai fini ça avec environ 25 poissons..,le plus gros, 28 pouces.

Je me souvenais plus comment ça tirait en débile:wub:, ça a de la puissance à revendre!!

c'est plus slow par rapport à l'an passé, mais c'est une sacrée peche si on compare à une sortie au qc!!:lol:

 

Modifié par nextstep
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Premier matin...bredouille!!!

Il vente pas mal, quand j'ai vu que le vent s'intensifiait encore plus, j'ai décidé de retourner à la descente tout de suite, c'était juste pas le fun....Et avec la marée descendante et le vent qui allait dans le même sens c'était pas un cadeau!!

j'ai meme pogné des crampes musculaires dans le haut du dos...ça m'a prit presque 3 heures faire un trajet de 3 km!! Avec un mal de chien!

 

J'espere que le vent va baisser un peu pour ce soir pcq sinon mon voyage est fini! Ça toute prit pour que je sois capable d'embarquer mon kayak dans boite du camion!

Et tout seul, ben..... c'est plate!! Yé ou mon Néo?:lol:

J'veux un massage!!!:lol:

 

En plus... pas capable de me reposer dans ma chambre après midi...ils font des travaux à l'hôtel!!

 

Je commence sérieusement à penser à un kayak à pédale....Je trippe vraiment pas là dessus mais reste que dans ces conditions, ça a de gros avantage.  Et pas de moteur et de batterie à traîner!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ici NextStep!!

Désespère pas mon ami! Une demi-journée à la fois!!

25 poissons, c'est environ 7-8 sorties dans le coin ça! ^_^ Continue de t'acharner!

Et si la météo est moche: ne vas pas loin, fait de courtes sorties (3-4 sorties par jour au lieu de 2).

Allez, courage et acharnement!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, c'est le fun se faire masser!!!:lol:

 

L'an passé j'avais pas de trouble de ferrage...meme leurre, juste la canne à changer, pour mon spinning j'ai prit une Med au lieu d'une MH...les combats sont plus le fun avec les petits!

Je les vois attaquer et certains prennent juste le bout de la queue!! Ils ont été croiser avec des dorés du QC faut croire! Bien du suiveux... j'ai beau essayer plein de trucs... ça suit. C'est pas comme l'an passer qui se garochait carrément sur notre leurre.

J'ai raccourci mon leurre et c'était un peu moins pire!

Il y avait un guide avec 2 clients de l'Ontario, ils en ont prit 50-60 à 3 hier soir. Et quelques uns seulement ce matin.

Ça tire vraiment sur la fin ici je crois...fait chaud et la fraye n'a pas vraiment arrêter comme l'an passé un coup qu'elle avait commencé!

L'an prochain faut etre là juste avant... quitte à pecher dans le coin de Whitney si il y a fermeture ( les règlements peuvent bien changer encore!)

 

André, pour la peche a gué, j'ai vu personne en prendre hier soir, hier ça mordais juste au centre de la rivière (dans le canal), rien au bord! Il y a meme un gars au bord qui m'a crier apres en anglais "hey le gars dans le kayak, laisse nous en!!!"

 

Modifié par nextstep
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est pcq l'eau est plus chaude, mais au bord hier c'était nul....peut être meilleur à la noirceur.... mais on a juste 2 heures avant le lever et après le coucher du soleil!

Dans le peak ça mord bien partout. Une cinquantaine de poissons du bord en 2-3 heures ça se fait.

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aller avant la fraie bien sur, c'est la meilleur strategie maintenant , surtout avec la nouvelle reglémentation.

Pro V est venu me chercher dans le 6 pieds d'eau et ma amener dans le 20 pied en plein sur leur route de montaison.

On s'ancrait et on  les interceptait, on voyait tres bien les banc passer sur le sonar.

On voyait un banc on castait et boum boum.

Les bancs passait au intervalles de 2-3 minutes, c'etait fou raide.

Je préférait de loin cette méthode , c'était génial et á Whitney justement

Modifié par billy453
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...