Aller au contenu

Miramichi 2017


nextstep

Publications recommandés

Il y a 11 heures, billy453 a dit :

Saumon c'est pas un danger le bar je crois mais tes cages a homard cest interessant, il reussit a bouffer les homards dedans ???

Incroyable loll

 

le filet??? il se prend dedans?

Les pecheurs pogne du bar au lieu des hareng cest ca?

 

Non le Hareng est beaucoup plus payant les gars sort des fois 11 tonnes pour vendre en Chine dans une Run

C'est des gros Bateau dans les Port chez Nous il vont assez loin Merci quelques jours voir une semaine.

C'est a cause que les pêcheurs de notre régions utilise de la Bouette de Harend avec une tendance au Maquereau aussi,, pour appâter dans les cages de Homard et c'est pas des 2 -5 livres qui font cela certains (ou) C'est des phoques de Chandler a Percé c'est pleins des loup de Mer aussi plus gros en masse il mangent de la Morue a la pelle

Mon 13 lbs sur le Quai chez Nous, en juillet 2015 avait un Maquereau  a demi digérer dans L'estomac et il a charger mon Leurres pareil

http://www.naturabuy.fr/Leurre-Souple-Storm-Wildeye-Swim-Shad-11cm-Color-BG-item-767576.html

Bonne peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Il y a 10 heures, Pro-V a dit :

donc aucune raison d en échappé alors ;) 

a gué je vais essayé ca seulement cet été.

 

Tu vas trouvé ton compte une soirée 35 Fight a Grande rivière aucun appât tu'as pas le droit Mêmes pas du Bacon pas cuit en tranches a les provoquer comme tu sait!!!! en juillet 2015 dans mes vacances de par Che  NOUs!!!!!

Amusé vous les gars 

Modifié par G.D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du sujet est "Miramichi 2017"... Ça dérape un peu ici. Partez donc un autre post (pas dans la section kayak) sur les bars de la Gaspésie. Ça sera super intéressant et moins mélangeant (vraiment pas la même pêche ni la même réglementation).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nextstep a dit :

Tu vas etre en bateau sûrement Billy, l'an passer j'avais amener  2 cannes MH....cette année j'amène une médium aussi...C'est pas toutes des gros betails qui mordent, on en a prit énormément de 2 à 6-7 lbs mettons...le combat, quoique bien le fun sur une MH, aurait été encore plus plaisant sur une Médium!

Quand tu vois qui a du gros à l'horizon, tu sors le gros matos!

 

C'est juste debile de voir des bars de 2-3 lbs se garocher sur un leurre de 7-8 pouces!! 

 

 

 

 

Me connaissant j'aurai tout mon arsenal ( 10 cannes de tous les genres lol)

 

Ca goute acre le bar? loll le gaspesien c'est ca qui dit .

Avez vous vu un endroit ou on peut faire un feu , jaimerais bien me faire cuire un bar si la reglementation permet toujours de pouvoir en garder un

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, billy453 a dit :

Me connaissant j'aurai tout mon arsenal ( 10 cannes de tous les genres lol)

 

Ca goute acre le bar? loll le gaspesien c'est ca qui dit .

Avez vous vu un endroit ou on peut faire un feu , jaimerais bien me faire cuire un bar si la reglementation permet toujours de pouvoir en garder un

une Bonne soirée  quand sa roule tu peut en Fighté 10-15 Tous des remises a L'eau tu garde celui que tu veut.

1 permis + La longueur autorisé du Min/Max dans ton cooler au Départ. en 2016  Si le tout a pas changé

Biens sur.

il y as en beaucoup il vont se réveillez un jour et changer les quotas il reste que c'est un merveilleux Fish  combatif mise a part c'est habitude .

Modifié par G.D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, G.D a dit :

1 permis + La longueur autorisé dans ton cooler au Départ.

LE permis quebecois fonctionne la bas, pas besoin d'un autre permis je crois.

 

Entoucas á date ca l'air de ca,

 

Départ???? depart de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, billy453 a dit :

LE permis quebecois fonctionne la bas, pas besoin d'un autre permis je crois.

 

Entoucas á date ca l'air de ca,

 

Départ???? depart de quoi

Quand tu as finit ta journée de Pêche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieux de ce fier aux " imon " et " Ima "   dit que 

Voiçi les réglements de pêche au Nb qui avait cours l'an passé 

http://www2.gnb.ca/content/dam/gnb/Departments/nr-rn/pdf/fr/Peche/Peche.pdf

Et , il faut comprendre que si tu est dans une période de temps ou tu peux garder 1 poissons , bien ta pêche finit quand celui ci est dans ton cooler    1 comme limite de prise et 1 en possession.  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Néo dit, on parle de la Miramichi, nouveau brunswick ici...ça n'a rien à voir avec la pêche a gué en Gaspésie...

Miramichi c'est pas 30 poissons par soir...c'est 300 par jour...

Y'a pas d'usine de poisson à proximité, ou de cage à homard ou de phoques...

Restez dans le sujet svp...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...