Aller au contenu

souper buffet des continents le 3 décembre, ca vous tentes....?


mini pro 165

Publications recommandés

dommage , le souper était un peu loin pour je puisse y participer . :(

pour la peche par contre ce n est jamais trop loin.. :D donc l été prochain , on pourra s organiser une autre sortie de peche groupe a Bastiscan . ;) ca  avait été vraiment plaisant .:)

faute d y avoir été  ce samedi , j ai pensé a vous autres en mettant le bateau a l eau afin de faire la derniere sortie de la saison.. ;) et pour souper on avait du bon doré frais pour faire changement du poulet .:lol:

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,j'ai failli y etre.sauf que j'étais au buffet des continents a sherbrooke.étant donné que je voyais personne j'ai regardé sur le site PQ pour m'assurer q je suis a la bonne place,misere le site est caput.alors j'ai appelé et j'ai fini par savoir que j'etais juste a 250km .eh oui je l'avou,etre aussi loin de la traque,c pas battable

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, moipaslautre a dit :

moi ,j'ai failli y etre.sauf que j'étais au buffet des continents a sherbrooke.étant donné que je voyais personne j'ai regardé sur le site PQ pour m'assurer q je suis a la bonne place,misere le site est caput.alors j'ai appelé et j'ai fini par savoir que j'etais juste a 250km .eh oui je l'avou,etre aussi loin de la traque,c pas battable

oh non, té pas sérieux......!:o

«eh oui je l'avoue, être aussi loin de la traque, c pas battable»......!

 tu devais te demander, ils ce sont cachés pour me faire une surprise....:D

excuse moi,  voulais pas rire mais je suis crampé en deux......., je t'imagine «ben weillons donc, veut tu ben m'dire oussé qui sont toute.......?»:blink::lol::lol::lol:

la prochaine fois on va s'arranger pour être certain que tu sois a la bonne place.....;):):lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...