Aller au contenu

Bateau de pêche G 3 Yamaha...


Alain

Publications recommandés

Il y a 2 heures, moipaslautre a dit :

au pire un princecraft........ayaye

j'ai acheté plusieurs .c vrai que le lund est assez léger mais pour afronter des vagues et te sentir en sécurité je crois que le princecraft est mon premier choix.tout dépend de se qu'on fait avec.

Et tu t'en sert comment quand le vent lève ?? Ta ride est-elle bonne ou juste acceptable ? Quels sont tes critères pour être sécuritaire ? Pleins de questions à répondre avant de comparer..

 

Ce sont des très bonnes embarcations j'en ai eu 4... mais d'autres marques ont aussi leurs avantages.... car la configuration est différente ;)...c'est ce qui fait les choix du marché  et qui fait leur différence! 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai magasiné les Princecraft ... Mais, la manière que le vendeur m'a servi.... m'a fait virer de bord assez vite.

Il essayait de me vendre un bateau avec un moteur pas assez puissant de un et dénigrait toute les autres marques..... juste essayer de me convaincre

Je préfère les G 3 .... pour leur modèles.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bateau parfait n`existe pas, par contre le bateau qu`on choisi pour ses besoins en ayant fait le tour des commodité POUR SES BESOINS devient la machine idéal pour les besoins demandé.

 

J`ai vue quelques G3 peu répandu mais j`ai trouvé qu`il sont bien fait, bien sur il y aura toujours la guerre des rivé versus soudé mais ça ... Moi j`avait une rivé le prochain déja commandé seras soudé mais ce n`étais pas un facteur dans ma décision. J`ai eu mon rivé 9 ans et ya jamais une goutte d`eau qui est rentré la-dedans. Rivé ou soudé pour moi si tu mène ça comme le yable tu auras des problemes avec les 2 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alain a dit :

J'ai magasiné les Princecraft ... Mais, la manière que le vendeur m'a servi.... m'a fait virer de bord assez vite.

Il essayait de me vendre un bateau avec un moteur pas assez puissant de un et dénigrait toute les autres marques..... juste essayer de me convaincre

Je préfère les G 3 .... pour leur modèles.

 

G3 avec moteur Yamaha ,tu peu pas te trompé ´

si ca c'est bas bon ,c'est quoi qui va être bon ?

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, StevenGirard a dit :

Ça devrait avoir du sens, mon chum avait un 18 mais avec un 200hp..ça le désiquilibrait pas mal vers l'arrière lorsque arrêté,,pas contre superbe machine... en moyenne 4-5'' plus large que les Princesse,,donc ça brasse moins.

 

Les compagnies ont la maladie du HP !!!!  

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...