Aller au contenu

2001 Legend V165 Viper


Invité

Publications recommandés

il y a 25 minutes, Goldwinger a dit :

A Morrum: Effectivement, je me suis fourvoyé ! Je pensais au moteur électrique et j'ai réalisé après coup que j'avais mentionné le moteur d'appoint. À moins d'avoir les deux, ce qui gonflera la facture !

C'est principalement pour le Fleuve donc un peu de traine et beaucoup de Jig !

Quelques fois sur des Lacs, principalement le LSP.

Bien entendu.

La raison pour laquelle je mentionne ça est ceci;

une opinion bien personnel de vieux modèle comme moi.

Une embarcation avec petit moteur te permettra de te rendre ou tu veux sans

cout excessif, te permettra de faire de la traine et avec un petit moteur électrique

tu fera toute sorte de pêche.

Après tout tu est a la retraite donc pas pressé pour te rendre, et tu respectera ton

budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LacAlbanel: Très beaux commentaires. J'avais déjà lu un peu sur le sujet et les commentaires de la sous-motorisation reviennent souvent. Et c'pas la faute à LEGEND.

Alors je crois que c'est 2 à 0 pour le ALUMACRAFT disponible. La seule chose qui me fatigue, c'est que le vendeur mentionne que le TRANSOM a été rebâtit !!??!! C'est tout de même une réparation importante qui doit être faite par des Professionnels, quand tu as un 115Hp dans le "derrière" ! Je poserai des questions si je vais plus loin dans cette direction. Mais si tout est OK et que sa réparation est garantie, ça pourrait me faire pencher quelque part car il est vraiment bien équipé !

Les commentaires sur le LEGEND sont importants mais je ne sais pas si ce sont des erreurs de parcours de la Compagnie ou si ce sont des troubles qui sont courants et vécus par plusieurs. Merci pour les commentaires, très apprécié. Comme on disait... le Fun commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goldwinger a dit :

@ LUND: Bien pensé pour l'Appoint. Une panne est si vite arrivée et dans ce temps là, on veut arriver "vite" pour le réparer !

Si tu pêche sur le fleuve principalement, tu paye pour la garde côtière aussi;

donc pour le petit moteur au cas ou tu prend un cell. et tu appelle ceux-ci en cas

de panne.HIHIHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goldwinger a dit :

@ LUND: Bien pensé pour l'Appoint. Une panne est si vite arrivée et dans ce temps là, on veut arriver "vite" pour le réparer !

Lund n'a jamais eu de moteur d'appoint dans sa job :lol:, mais sur l'eau il en veut un ??? Je croyais que c'était plus dangereux '' en l'air '' :D;)

Moi aussi, le kicker n'est pas négociable, ou peut-être juste sur la marque ..:D

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Holiday a dit :

Lund n'a jamais eu de moteur d'appoint dans sa job :lol:, mais sur l'eau il en veut un ??? Je croyais que c'était plus dangereux '' en l'air '' :D;)

Moi aussi, le kicker n'est pas négociable, ou peut-être juste sur la marque ..:D

Holiday

Avec un gros moteur difficile de faire de la traine a petite vitesse, alors je comprend

le non négociable et, ce n'est pas a cause de tombé en panne car seul moi tombe 

en panne avec mes moteurs.(selon les sites de pêche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Holiday a dit :

Lund n'a jamais eu de moteur d'appoint dans sa job :lol:, mais sur l'eau il en veut un ??? Je croyais que c'était plus dangereux '' en l'air '' :D;)

Moi aussi, le kicker n'est pas négociable, ou peut-être juste sur la marque ..:D

Holiday

Est bonne celle la ,en 15 ans de vie en l'air ,j'en ai jamais eu besoin ,mais j'en aurais bien pris un si ca aurait été possible ,j'en connais beaucoup qui aurait aimer en avoir un ,avec ses vieux moteur radial ,on pouvait juste avoir confiance ,et ne pas y penser ,

en passant mon Suzuki sur mon autre bateau à lâcher au milieu du Walker ,ca pris 2 hres pour revenir ,avec un 3.5 , j'étais content de l'avoir ´´

l'ete passer j'en ai remorquer un qui n'en avait pas ´´´´

la garde côtière ne vien pas au Walker ´´´

Alain ´´´

PS . Bien penser ton commentaire ´´´:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...