Aller au contenu

2001 Legend V165 Viper


Invité

Publications recommandés

Bonjour les Capitaines,

Et oui, on attend Noel et les poissons en sont bien heureux !

J'aimerais si possible des commentaires positifs et négatifs sur le bateau  Legend V165 Viper, année 2001, avec un 40 Hp. Mercury 2-temps ? Ses forces et faiblesses, navigabilité, stabilité, fishabilité, endurance à absorber les vagues "inconnues" du Fleuve, etc.

Si cette suggestion de bateau risque de déplaire à un trop grand nombre de pêcheurs très possiblement plus engagés que moi, alors ne vous gênez-pas pour me suggérer un autre choix ayant une "coche" de meilleur qualité plus élevée que ce LEGEND, pour que je puisse comparer des pommes avec des pommes ?

Je sais qu'il y a très possiblement mieux mais pour un retraité qui aime taquiner le poisson, principalement sur le Fleuve, avec 2 autres pêcheurs, sans caisse de bière (?), alors ce serait très possiblement dans ce que je suis capable de me payer et d'entrevoir le retrouver en-dessous de l'arbre le 25 décembre...(me restera à convaincre ma femme de mon choix !) Ha Ha

Merci aux répondants,

GoldWinger,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un bon bateau ,si le moteur est en bonne condition ,pour ma part ,pour la traîne un 2 temps n'est pas l'idéal,

j'ai peu-être un parti pris ,pour le même budget ,tu peu magasiner un lund rebel modèle équivalent à une console ,avec un 4 temps,

mon avis ,bon magasinage ,c'est là que le plaisir commence ´´´

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Goldwiger,

Je viens tout juste de m'acheter une chaloupe/bateau (à partir de quand/quoi on n'appelle plus ça une chaloupe, mais un bateau? Anyway, c'est un "tiller" de 16'!), j'ai donc pas mal regardé le marché de l'usager dernièrement. Puis-je te demandé combien se vends ton bateau-cadeau de Noël?

C'est un "full windshield" ou une console simple?

Je ne connais pas ton bateau, mais moi un 2 temps ça me refroidi grandement. Ça pu, ça pollue et tu dois mixer ton gaz... Juste des défauts selon moi... Mais ça c'est MOI, pas toi...

Et pour ce qui est de "ce que je suis capable de me payer", je suis 110% d'accord avec ta façon de penser!! Pas besoin du "best of the best". On se paie se qu'on peut et on apprécie. C'est tout!! Le "meilleur" devient soudainement moins "brillant", quand on doit le payer pendant 25 ans!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MIEVERT: C'est exactement celui là (le LEGEND V-165). Son prix semble bon mais le proprio doit me recontacter pour savoir si c'est négociable avant... le 25 décembre !!  Je le trouve très bien,,, reste à savoir si c'est bon pour le Fleuve...

Faut que je le dise à ma femme pour qu'elle laisse de la place sous le sapin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A LUND: Effectivement c'est pas merveilleux un 2-temps mais mieux que des rames. Au moins, ce 2 temps est à Injection.

Je vais regarder pour ta suggestion LUND REBEL,

Merci bien... comme tu dis,,, le fun commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ NEO:

Mon bateau (chaloupe) de Noel, le vendeur demande 7,900$. mais sais pas encore si c'est négociable. Modèle avec console simple et petit pare-brise fumé.

Tu as tellement raison pour le coût qu'on peut absorber. L'Important n'est pas de le payer en 25 ans, mais plutôt en 25 minutes....

Si ça fonctionne, alors ça me prendra un gros coin du salon sous le Sapin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MIEVERT

Merci pour la suggestion du ALUMACRAFT !

Il est mieux équipé, plus gros moteur, toit BIMINI et en plus... moins dispendieux !

Ça pourrait être plus intéressant également sous mon Sapin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...