Aller au contenu

pêche difficile


stevenature

Publications recommandés

Retour de batiscan-- pas facile-- vent bizarre sud-- algue qui décroche --marcheur de fond toute mélanger --poisson qui décroche--toujours pris dans le fond --échouer sur le sable en bateau--bon malgré tout 6 beau doré plus 3 belles achigans décrochées !!! 7 heure de pêche !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peche c est la peche ..:blink: de temps temps il faut que le poisson ait le dessus sur le pecheur si non il n y aurait plus de défis.:lol:

je crois que secteur est tout nouveau pour toi depuis cet été donc c est peu etre juste que tu n as pas pecher aux bons endroits ... au fil de la saison , le doré change de place et fort probablement que plusieurs spots ou tu en capturais  l été dernier sont maintenant presque déserts  ..les dorés sont en transition vers les endroits ou ils se rassemblent pour passer l hiver ..;)

donc si tu retournes pecher tes spots et que c est encore peu productif a ton gout , n y perd plus trop de temps et passe en mode prospection de spots d automne .;)

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Denis Roy salut Denis les dorés d automne petit rivière comme sur la st-francois se tienne toujours au même endroit ya pas d eau sais normal dans prendre dans le petit fausse !!!

Au fleuve ben la chu écarter :huh: ben raid l automne...???

Sans me donner tes spots pourrais tu éclairer ma chandelle :unsure: sur le comportement des dorés l`automne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, stevenature a dit :

@neo Merci le fatiguant :rolleyes: moi et ma femme se demandaient si c`était masculin ou féminin ..achigan..:D

Dis lui, a ce fatiguant, que c'étaient des belles grosses dames achigan bien dodues ...

Monsieur Neo … me semble que écrit ainsi Achigan de s'accorde pas, alors que dodues avec dames, c'est ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Bach. Je ne suis pas sûr d'avoir la bonne réponse... On dit "des achigans femelles", mais pour ce qui est de "grosses dames achigan", je nage dans le doute...

Changeons la phrase, ça sera bien plus facile comme ça! ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...