Aller au contenu

Dis moi comment tu tiens ton poisson et ...


Publications recommandés

... je te dirai qui tu es.

 

 

 

 

Le titre de ce post est inspiré d'un phénomène que je remarque depuis un bon bout.  Suite à une capture, c'est fou comme la façon qu'ont les pêcheurs de présenter leur prise au "kodak" en révèle sur leur personnalité. On a tous en tête Cyril en train d'embrasser un poisson. Que pourrait t'on en déduire?

 

 

Non, pour éviter les poursuites éventuelles, partons d'une photo d'un "nobody" prise au hasard sur la toîle.

 

D'abord, en observant de quelle façon il place sa main droite sous le poisson, il nous saute aux yeux que l'individu est probablement gai, et dans le gros minimum, énormément efféminé. Le bonhomme a très probablement essayé de tromper nos yeux d'experts en nous présentant un vrai poisson pour hommes, mais nous ne sommes pas dupes. Il a fort à parier qu'il magasine chez Sail le lundi matin quand il n'y a personne, et si ça se trouve, l'homme de son couple doit être Alex Perron.

 

Maintenant, si on s'attarde à sa main gauche, ...  :o  ouf!!!  Non mais on s'entend tu pour dire que le gars nous est inconnu, et qu'on ne voudrait pour rien au monde qu'il en soit autrement! Avez vous vu Monsieur avec le petit doigt en l'air? Pour avoir l'air aussi pédant et snobinard, il a fort à parier que notre quidam est, soit critique d'art au Devoir, ou agent d'immeuble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tbgf.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Mais là, je vous propose que l'on se dise les vraies affaires. C'est bien beau d'illustrer ses propos avec cette caricature de Jean-Lou de la petite vie, mais soyons concret; faisons donc l'exercice avec du vrai monde, avec nos propres photos.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA la photo je l'ai vue sur le forum LOL

 

Sa depend quel sorte de poisson, je tient pas mes achigan comme mes brochets.

 

Anyway, ont fait sa pour niaisez ou pour critiquez la facon que le monde tienne leur poisson ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vengeance ???  :huh:

 

Envers qui?  Pourquoi?

 

Au fait, j,ai une couple de photos de toi mon Gigi, poisson en main, sandales aux pieds, elle mériteraient probablement une petite analyse.

 

Mes excuses, le devoir m'appelle.

Un jour ont verra peut-être des photos de toi a la pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un jour ont verra peut-être des photos de toi a la pêche.

 

 

Ça me surprendrait. Depuis que j'ai entrepris la lecture des Folles épopées de Pone Cheaux, je me suis mis aux petites quilles et franchement, je comprend soudain d'où lui vient ce goût aigu des émotions fortes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...