Aller au contenu

support a moteur sur le feelfree


trainkar

Publications recommandés

Quand l'eau est calme...met autant de poids que tu voudras sur ton kayak, je doute fort qu'il coule.

mais si ya de la vague, alors là, bonne chance, si tu es overlimit (de beaucoup).

 

Pour ce qui est du moteur électrique, moi aussi quand j'ai eu mon kayak, je suis parti en peur, j'ai acheté un moteur électrique minn kota traxxis 45...que je voulais fitter à la place du gouvernail...3 ans plus tard, il est encore dans la boite.

 

je me suis rendu compte que pour le type de pêche que je fais, j'en ai pas besoin. Je déteste la traîne (meme en bateau), et quand j'ai acheter mon kayak, le but etait de pouvoir sortir pêcher à la dernière minute, me mettre à l'eau pas mal n'importe où et vite. Je pêche beaucoup dans le foin et dans des endroits très peu profond.

donc le moteur c'est pas pour moi. Mais j'avou que si j'aurais beaucoup de distance à faire pour me rendre en kayak a un endroit précis, je dirais pas non. Surtout si c'est venteux un peu pcq pagayer 5-6 km avec un vent de face, c'est pas agréable pantoute.

 

lerapala, cible bien tes besoins avant de faire un move...c'est sur que si tu pense beaucoup à la pêche à la traîne, vas' y a fond et inquite toi pas de la capacité de ton kayak...essai de balancer le plus possible le poids (gauche,droite) et fais attention à la vague.

 

Modifié par nextstep
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis satisfait de ta réponse nexstep,j`ai déja le moteur(55 lbs) que je prenais avec mon ptit zodiac....

merci!

j`aime bien troller pour me rendre a mes spots,je vais pouvoir commencer a patenter mes affaires.....c`est la réponse que j`attendais...

bien apprécié!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/18/2016 à 15:02, lerapala a dit :

 

bon,j`ai fait mon support a moteur amovible avec 2 barres de métal puis un 2x4 pour les tenir, que je mets dans mes 2 rodholder(pas besoin de faire de trou nulle part) je vais ensuite mettres 2-3 tuyaus de pvc  après le 2x4 pour mettres mes cannes....a suivre.

dis moi le trainkar si je pourris ton post,je vais le mettre dans le mien.....

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

bon,j`ai fait mon support a moteur amovible avec 2 barres de métal puis un 2x4 pour les tenir, que je mets dans mes 2 rodholder(pas besoin de faire de trou nulle part) je vais ensuite mettres 2-3 tuyaus de pvc  après le 2x4 pour mettres mes cannes....a suivre.

dis moi le trainkar si je pourris ton post,je vais le mettre dans le mien.....

Photos svp ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...