Mhoneybadger Posté(e) Décembre 7, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 7, 2013 Une erreur c est glisser sur la manche de ladresse web je doit y retourner demain matin 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 7, 2013 Signaler Share Posté Décembre 7, 2013 WOW, tu risque d'avoir des commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 7, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 7, 2013 le premier demo qui coute cher un manche longue xxl me revient a 60$ a date avec logo devant/derriere et les 2 manche l adresse web a une erreur effet mirioir donc le texte est a l envers avec la ligne sur le dessuset se n est pas imprimer c est vynil donc tres durable Dapres moi des 'printer' c moins cher mais c est quantiter de 25 minimum je vais avoir le chandail au souper 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Décembre 7, 2013 Signaler Share Posté Décembre 7, 2013 Très cool Mhoneybadger, j'aime beaucoup le design. Vivement des tuques pour la pêche blanche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 7, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 7, 2013 mercivue c est du vinyl et c est couper non pas imprimer on a eu des probleme sur le degrader 3 couleur de 'QC' on a eu l idee d un black and white stamp et ca tres bien sortie a l ordi seule bemole le petit aileraon du poisson a du etre modifier pour la coupeuse j ai ben aimer ca faire des teste a l ordi avec les couleur pis contraste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 7, 2013 Signaler Share Posté Décembre 7, 2013 malade le chandail il est super beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Décembre 7, 2013 Signaler Share Posté Décembre 7, 2013 Super beau ça pas d'allure. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 7, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 7, 2013 merciMais j ai tres peut de merite c est pas moi qui a inventer le logo qui est tres beau en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés