Gramskunk Posté(e) Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 7, 2013 ne voulant pas monopoliser le post de eric..voici mes creations des mouches 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 Félicitations Gramskunk impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 wow tu devient bon lâche pas ont pas partir notre business Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 7, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 7, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 fred c'est tu moi ou il en a une qui manque de poils ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 7, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 comme vous pouvez le constater..je suis pas un suiveu de plan...jessaye des materiaix,combinaison et je mamuse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 7, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 en fait eric ya beaucoup de clouser la dedan..sur ces mouche la la regle cest pas beaucoup...moi je les garni bien dison...tu fait reference a celle style perchaude? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 7, 2013 Signaler Share Posté Octobre 7, 2013 On pourrait ouvrir une galerie d'art, avec tous les artistes qui sont ici, félicitation beau travail,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés