Aller au contenu

garder votre perceuse proche de vous, yen a un qui c'est fait ....


mini pro 165

Publications recommandés

salut, un petit mot pour vous dire quand vous allez a la peche sur glace, gardez votre perceuse pres de vous et soyez vigilant....., voici pourquoi......

 

 un de mes amis m'a raconté ca...., (histoire vrai....)  cé 2 gars qui pechaient sur la glace au lac des deux-montagnes a oka, ils avaient des brimballes éparpillés icite et la et la perceuse était assez loins d'eux autres, a un moment donné yarrive deux gars en ski-doo et se dirige vers la perceuse...., les 2 pecheurs en font pas de cas mais savez vous quoi.....?, le passager sur le ski-doo a pogné la perceuse en passant et bonsoir la visite, elle est partie.... :o , les gars en ski-doo ont sacré l'camp avec la perceuse sans que les 2 pecheurs puissent faire quoi que ce soit..... :o  :angry:  :angry:  :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une solution sans faille :

 

tu perces un trou gigantesque .. mettons.. la grandeur d'un skidoo près de la perceuse et tu recouvres ce cratère de neige...

quand tu vas voir des bulles sortir du trou tu auras ta réponse....

 

y fa frette en ostifi dans le fond de l'eau...

 

:lol:  :lol: :lol:  

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Et le pire dans tout ça?

 

(ya une police dans la place, ça va susciter le débat... :) )

 

La police n'a pas le temps ni le personnel pour s'occuper de ça. Vous appelez la police, elle va ouvrir un dossier et le mettre sur une pile. Elle ne fera pas ou si peu de recherche pour retrouver les coupables. 

 

Ce qui signifie qu'ici (je ne sais pas comment ça se passe ailleurs), les voleurs de petites marchandises (perceuses, scie mécanique, vélo, etc.) peuvent TOUT voler sans jamais se faire prendre...JAMAIS. 

 

Je parle par expérience de m'être déjà fait voler quelque chose du genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si ca m arrive je me  donne le droit d utiliser la force nessesaire pour en crisser une tabar... je veut dire metriser le voleur jusqua l arriver des policier

legitime defense y ma foncer dessus bla bla bla beurre ben epais

j irais meme jusqua demander a police de me laisser un petit 5 min avec question de me contenter comme faut

 

On travail fort pour essayer de se rammasser de petit instant bonheur pis je trouve ca abherent des petit croter de sous espece de ... est le droit de nous voler sans jamais en payer les consequence

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...