Aller au contenu

chaloupe rivée ou soudée ?


BigDan1

Publications recommandés

Il y a 10 heures, billy453 a dit :

wow cest gentil Raton

oui je suis de mtl, il n'est peut etre pas trop tard

tu veux dire acrocher une camera direct sous le bateau?

salut billy...non pas en dessous du bateau ,  mes en dessous de ton planché , tu doit avoir des ouverture ou gril sur ton planché ou tu pourrais introduire la caméra .          (  trous de 4po de circonférence ) minimum . pour la caméra .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, raton a dit :

salut billy...non pas en dessous du bateau ,  mes en dessous de ton planché , tu doit avoir des ouverture ou gril sur ton planché ou tu pourrais introduire la caméra .          (  trous de 4po de circonférence ) minimum . pour la caméra .

oui j'ai un drain de 4 pouces, j'ai enlevé le cap de plastique griillagé et j'ai jeté un coup d'oeil, le probleme c'est que je vois pas grand chose de la coque parce qu'il y a comme des especes de longerons qui m'empeche de bien voir a gauche et a droite, bref c'est tres compact.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 September, 2016 à 21:02, Holiday a dit :

Comme tu sembles très bien connaître les rivets,  à ce  que tu nous dit du moins ;)... Je peux me permettre de te conseiller ceci :   Une bonne vieille chaloupe rivée ou rivetée c'est selon mais c'est aussi bon :D    !! Au moins  tu saurais certainement comment faire pour remplacer un rivet  '' si jamais ''' tu devais le faire  ;)!!

 

Je me doute que ce choix était déjà dans tes pensées...:P

 

Holiday

Moi, j'arrêterais d'utiliser ton vivier pour un bout et mettrais une plug sur l'entrer du vivier.

Si ça devient sec la ou tu dis c'est que les connections ou les tubes (fissures) de ton vivier sont p-e en cause. Ca arrive de temps a autre avec la vibration  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...