Aller au contenu

chaloupe rivée ou soudée ?


BigDan1

Publications recommandés

il y a 51 minutes, BigDan1 a dit :

le maudit problème est que lors d; un achat tu sais pas is elle coule ......

Daniel

Demande la permission ( ou exige la ) pour remplir le bateau d'eau avec un boyau d'arrosage.  Là où l'eau sort... l'eau entre.

 

Je suggère fortement de mettre la remorque sur des blocs, pour ménager les pneus et la suspension.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, stxlt a dit :

oui, le meilleur moyen a pas frais remplir d'eau un secteur du boat ! mais encore tout dépend de la quantité qui rentre par jour ? en bas de 2 litres moi je touche pas a cela a moins de voir facilement l'endroit ou qu-elle entre ! le coté soudure, ce qui est a faire attention c'est l'autre coté est-ce combustible ? danger de feux ! ci tu voie l'endroit ou ca rentre je dirais que le tig a plat ou sur le coté pour ce qui est la position du boat ! A rod c'est possible mais au fils mig aluminium est meilleur a condition d'avoir une bonne recette de fils et de gaz !

si je roule 10 min et jarrete la bilge pump fonctionne un bon 3-4 min pour vider le bateau, disons que ca rentre pas mal, sous la coque j'ai 3 rails et je peux pas voir sous les rails, d'ailleurs je me demande si c'est soudé le fond du bateau ou c'est fait en une piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Holiday a dit :

Met de l'eau dedans et couche toi  en dessous ;)  ! Assure toi que ta remorque est assez solide !!!! ;)

 

Holiday

oui je l'ai deja fait rien coule et quand il fait du surplace a marina rien rentre non plus, c'est quand je roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

pour joindre deux feuilles d'aluminium à l'aide d'un fer-angle c'est quoi le produit qu'il faut mettre pour étancher à très long terme

 

Marine TeX ! Je suppose cependant que votre pièce angulaire sera aussi en alu. Pas de fer dans un bateau d'alu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, billy453 a dit :

oui je l'ai deja fait rien coule et quand il fait du surplace a marina rien rentre non plus, c'est quand je roule

c'est quoi tu fait de plus que arrêter,,, ex= partir ton vivier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...