Aller au contenu

Flertackle.ca : leurres et accessoires de pêche fait à la main


Publications recommandés

Ceux qui ont lu mes posts sur les moulinets chinois se rende bien compte que j'ironise. Je suis le premier à encourager l'économie locale même pour quelques $$ de plus. Bravo pour votre initiative. Félicitation aussi à Mhoneybadger le nouveau prostaff. Malheureusement aux yeux de certains, tu sera plus crédible. :o:lol: :lol: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont lu mes posts sur les moulinets chinois se rende bien compte que j'ironise. Je suis le premier à encourager l'économie locale même pour quelques $$ de plus. Bravo pour votre initiative. Félicitation aussi à Mhoneybadger le nouveau prostaff. Malheureusement aux yeux de certains, tu sera plus crédible. :o:lol: :lol:

 

J'avais bien compris  X-rap :lol: :lol: :lol:

 

Mais j'aime la compétition avec les grosse compagnie et vendent plus bas queue autres je me sens mieux :wub:

 

j’espère que tu va trouver de quoi que tu va aimer dans notre inventaire qui grandie tranquillement à petit pas 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel couleurs et quel longeurs

On a déja regarder les Senko mais pour débuter ont a arrêter notre choix sur un swimbait plus polyvalent

Le plus dur est les MOQ exigé par les fournisseur qui nous empêche d'avoir beaucoup plus de choix en ce moment dans les leurres souples

Je ne pourrais pas te répondre sur les couleurs et longueur puisque je commencerai à utiliser ce leurre cette année. Je prendrais quand même des noirs avec bout chartreuse de 5 pouces. Ou des sluggo...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs FLER. 

 

Sur votre site les deux photos de vite-pris ne s'affichent pas. Je ne pêche pas souvent le doré normalement mais cet été je vais avoir l'occasion. Pouvez-vous, soit arranger les photos et/ou bien les mettres ici. J'aimerais bien vous encourager à place d'acheter ca chez SAIL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs FLER. 

 

Sur votre site les deux photos de vite-pris ne s'affichent pas. Je ne pêche pas souvent le doré normalement mais cet été je vais avoir l'occasion. Pouvez-vous, soit arranger les photos et/ou bien les mettres ici. J'aimerais bien vous encourager à place d'acheter ca chez SAIL. 

En attendant que Fred travaille sur les photos

 

La première photo est nos 3 modèle de basse mais si tu veut de quoi de particulier ont peut le faire avant un certain délais bien sur

 

Je vais essaie d'agrandir la photo pour la mettre ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...