Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc

Publications recommandés

bon, demain matin «go to ramasser  des pommes», j'ai trouvé 2 places pommes a donner pas loin de chez nous, yen a en ta..... ca l'air, chez une petite madamme j'ai l'exclusivitée....:), lui ai dis, vous pouvez enlever votre annonce vais ramasser toutes vos pommes jusqu' a la derniere, ca coute gratos.....:), vais lui donner des belles tites carottes 3 couleurs et une bonne bouteilles de vin....:)

ca commence bien la saison....., en plus on a encore le contrat a st-joseph du lac chez 2 résidents, on a pas fini.....:blink:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • 2 weeks later...
  • Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Bon ben voila notre petite histoire de chasse 2016 a l'orignal Samedi matin on se sépare pour voir l'action sur notre territoire joie au souper Joël a trouvé une souille on soupe et le lendemain

Première journée chasse et déjà fini pour moi   premier chevreuil a l’arbalète a vie .... c'est pas le plus gros que j'ai vue a mon spot sur les caméra, mais les expérience de chasse passé mon appris 

Je viens de tuer un 4 pointes .... 

Images publiées

bon, mon spot a ours et a chevreuils sont appatés, les caméras sont installés, au spot a ours l'entrée du baril était plein d'poils....:lol:

au spot a chevreuil beaucoup de traces, ai  mis 3 poches de carottes, et la mangeoire avec moulée a mouton mélangé avec maïs aux pommes , bien hate de voir les photos, ca ne devrait pas être long que les chevreuils vont y aller...

pour l'ours mis tartes, gruau avec fraises etc etc, j'avais oublié mon bidon de mélasse et de la vanille chez nous..... :angry::angry::angry: 

• Like 2
Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, mon spot a ours et a chevreuils sont appatés, les caméras sont installés, au spot a ours l'entrée du baril était plein d'poils....:lol:

au spot a chevreuil beaucoup de traces, ai  mis 3 poches de carottes, et la mangeoire avec moulée a mouton mélangé avec maïs aux pommes , bien hate de voir les photos, ca ne devrait pas être long que les chevreuils vont y aller...

pour l'ours mis tartes, gruau avec fraises etc etc, j'avais oublié mon bidon de mélasse et de la vanille chez nous..... :angry::angry::angry: 

Le meilleur spot .... Tu le connais !!!! Pi tu as rien mit en plus !!!!

• Like 2

bon,  la saison de carottes débute aujourd'hui, j'ai 50 poches de carottes a livrer aujourd'hui....

samedi  matin a 8:00 am  j'ai 25 poches de moulées et  maïs a aller chercher + 20 poches de maïs rond, monte chez nous vider ca dans le garage et après go pour un 4 heures de routes chercher 50 poches de mini carottes 3 couleurs, sur le retour me rend au tunnel lafontaine livrer un bon pqt de poches a des chasseurs qui vont m'attendre la bas, ensuite go chez nous un client veut avoir des nantaises et un pqt de poches de moulées, maïs et moulée a moutons

dimanche matin 10 poches de moulées/ maïs aux pommes + 10 poches de maïs rond a livrer, ensuite go chez nous, embarque le 4 roues et go aux spots de chasse a ours et chevreuils pour mettre du stock et voir les photos des famtômes, après rendu chez nous l,soir prend une tite broue et pas longtemps après knot out.....:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Le 9 septembre 2016 à 08:16, mini pro 165 a dit :

bon,  la saison de carottes débute aujourd'hui, j'ai 50 poches de carottes a livrer aujourd'hui....

samedi  matin a 8:00 am  j'ai 25 poches de moulées et  maïs a aller chercher + 20 poches de maïs rond, monte chez nous vider ca dans le garage et après go pour un 4 heures de routes chercher 50 poches de mini carottes 3 couleurs, sur le retour me rend au tunnel lafontaine livrer un bon pqt de poches a des chasseurs qui vont m'attendre la bas, ensuite go chez nous un client veut avoir des nantaises et un pqt de poches de moulées, maïs et moulée a moutons

dimanche matin 10 poches de moulées/ maïs aux pommes + 10 poches de maïs rond a livrer, ensuite go chez nous, embarque le 4 roues et go aux spots de chasse a ours et chevreuils pour mettre du stock et voir les photos des famtômes, après rendu chez nous l,soir prend une tite broue et pas longtemps après knot out.....:lol: 

Pi as tu des News pour moi ????

• Like 1