Aller au contenu

Bateau pêche legend


stevenature

Publications recommandés

Il y a 21 heures, Alain a dit :

Les bateaux soudé sont plus fragile que ceux rivé. 

La preuve est que dans l'aviation commercial.... tous les avions sont rivé.  

Oui, un rivet peut prendre l'eau... Mais, ca reste que tu peux continuer a rouler encore avec ...

Une soudure qui lâche.... peut occasionner plus de problême pour revenir au port.

C'est au choix de chacun....  La différence de prix est un autre critère a prendre en considération.

Mon gars vient de s'acheter un G3 de Yamaha , avec un 115 Yam. bien équipé...  V175 FS  Et, le prix m'a surpris pas mal. Mais, en allant magasigner d'autres modèles semblable... J'ai vite compris et réalisé les détails qui font la différence.

Légend font de bon bateau et ponton.   Faut juste les équiper comme il se doit avec le moteur qui convient le mieux a vos besoins.

Le secret , quelques soit la marque... Est, l'entretien que vous en faite !

 

La manière que tu l'utilise aussi! ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2017 à 23:55, Alain a dit :

Les bateaux soudé sont plus fragile que ceux rivé. 

La preuve est que dans l'aviation commercial.... tous les avions sont rivé.  

Oui, un rivet peut prendre l'eau... Mais, ca reste que tu peux continuer a rouler encore avec ...

Une soudure qui lâche.... peut occasionner plus de problême pour revenir au port.

C'est au choix de chacun....  La différence de prix est un autre critère a prendre en considération.

Mon gars vient de s'acheter un G3 de Yamaha , avec un 115 Yam. bien équipé...  V175 FS  Et, le prix m'a surpris pas mal. Mais, en allant magasigner d'autres modèles semblable... J'ai vite compris et réalisé les détails qui font la différence.

Légend font de bon bateau et ponton.   Faut juste les équiper comme il se doit avec le moteur qui convient le mieux a vos besoins.

Le secret , quelques soit la marque... Est, l'entretien que vous en faite !

 

Je suis curieux de savoir comment sont fait les flotteurs pour hydravion. Pcq c'est bien beau dire qu'un avion est riveté et pas soudé, mais c'est tellement pas le même environnement, tant qu'à moi ça se compare pas, c'est un argument bidon. Par contre si on me prouve que les flotteurs sont aussi revetés alors là ça fait du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alexeiv1 a dit :

Je suis curieux de savoir comment sont fait les flotteurs pour hydravion. Pcq c'est bien beau dire qu'un avion est riveté et pas soudé, mais c'est tellement pas le même environnement, tant qu'à moi ça se compare pas, c'est un argument bidon. Par contre si on me prouve que les flotteurs sont aussi revetés alors là ça fait du sens.

Tu peu etre certain que les flotteur d'hydravion sont riveter j'en ai piloter pendant 16 ans commercialement  

c'est pas à toute épreuve mais plus facile à réparer et à reconstruire 

Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...