Aller au contenu

Bateau pêche legend


stevenature

Publications recommandés

  • 9 months later...

lgend son dexcellent bateau.

ce sont des produits modifier du starboat ... de quoi du genre ... bateau vendu au Us..

Legend prend la coque et lhabille a leur facon.

oublier le service apres vente de Legend ca vaut pas grand chose ... surtout de la.part de leur nouveau representent au Qc a St Marthe..

des os*i de cabochon...

le bateau par lui meme est un bon produit ... par contre faire attention au prix annoncer ... le.moteur trop petit ..

jai un 18xcalibur

optimax 2 temps 115hp

prokicker 9.9 au volent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le post est vieux mais je peux dire que certains, je ne sais pas par contre si cela est répandu par contre mais certains legend craque et legend sont des bateaux soudés alors un peu plus dur à réparer. je ne sais pas où exactement mais cela semble souvent au même endroit. Mon cousin en répare de toute marque et connait les troubles de chaque marques...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Les bateaux soudé sont plus fragile que ceux rivé. 

La preuve est que dans l'aviation commercial.... tous les avions sont rivé.  

Oui, un rivet peut prendre l'eau... Mais, ca reste que tu peux continuer a rouler encore avec ...

Une soudure qui lâche.... peut occasionner plus de problême pour revenir au port.

C'est au choix de chacun....  La différence de prix est un autre critère a prendre en considération.

Mon gars vient de s'acheter un G3 de Yamaha , avec un 115 Yam. bien équipé...  V175 FS  Et, le prix m'a surpris pas mal. Mais, en allant magasigner d'autres modèles semblable... J'ai vite compris et réalisé les détails qui font la différence.

Légend font de bon bateau et ponton.   Faut juste les équiper comme il se doit avec le moteur qui convient le mieux a vos besoins.

Le secret , quelques soit la marque... Est, l'entretien que vous en faite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...