Aller au contenu

Bateau pêche legend


stevenature

Publications recommandés

J'en connais plusieurs qui on des 18 extrême (légende) avec des 115 HP et si c'était pas bons ca ferait longtemps que les bateau serait au fond du lac ,

verifie les prix ,il donne des prix sur les annonces,avec des petits moteurs ,c'est pour ça qu'il donne l'air de pas être cher 

´´

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 18xtreme depuis ce printemps avec un 150 H.P..  J'ai 850 kilomètres de fait sur le lac Albanel cet été et je devrais en faire encore pas loin de 300 autres en fin de semaine, et je n'ai pas un mot à dire contre ce bateau.  Je me sens plus en sécurité dans celui-ci que dans mon autre (Harbercraft 18' avec un 80 H.P.).  Pour le moteur il ne me coute pas plus cher que mon ancien à faire fonctionner.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression, qu'ils ne coûtent pas cher.

C'est depuis longtemps leur technique de marketing pour leurs pubs, des bateaux sous-motorisés.

Ce ne sont pas de mauvais bateaux mais, tellement de gens acheteurs de première embarcation se sont fait ''embarquer'' par des ''vendeux'' et ont acheté des bateau nettement sous-motorisés, ça a nui à l'image de la compagnie. 

On en voit régulièrement dans les petites annonces, genre 18 pieds avec un 60hp... Les gens ont de la difficulté à s'en défaire, pas parce que ce sont des mauvais bateaux, mais bien parce qu'ils ont été mal vendus...

Je connais un gars qui a eu du trouble, son bateau n'a jamais été droit...  Problème de conception.

Mais j'en connais un autre, un guide, son bateau doit avoir des milliers d'heures au compteur et... Il ne semble pas avoir de trouble, sinon il l'aurait changé depuis longtemps!!!

Donc, s'assurer de prendre un moteur en fonction du bateau, et non en fonction de ce que le ''vendeux'' dira....  Et là, on constatera qu'ils sont pas mal dans les mêmes prix que les concurrents de qualité égale.

Éric

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché a changé depuis quelques années, difficile à prévoir...  :huh: Aujourd'hui on assiste à une sur-motorisation, alors que les gens se disent de plus en plus ''verts ''  :blink: !! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a le même que moi mais avec un 115 H.P., je sais que lorsqu'il est chargé il trouve qu'il est plus dur à sortir de l'eau.  Avec le 150 H.P. je n'ai pas de problème mais j'ai quand même fait ajouter des ailerons au pied du moteur donc même à 4 personnes avec tout le stock de pêche je n'ai aucun problème.  C'est sur que les vendeurs ont tendance à mettre des petits moteurs pour baisser les prix.  Quand je magasinais le mien, j'ai vu sur internet, le même mais à un prix incroyable, quand j'ai écrit au vendeur celui-ci m'a répondu que c'était le prix sans moteur!!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 8 ans que j'ai mon Legend et très satisfait il les vend avec des moteur de base 50 force leur erreur d’après moi mais bon je ne connais rien au marketing 

Ils sont le même prix quand on mets le même moteur ou presque que la compétition + ou - j'ai un 18 extreme et de super sortie depuis toute ses année seul défaut pour moi la qualité des banc mais bon le seul hic pour moi :)

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je laisse faire légend je viens de signé un contrat d`achat chez drummond marine, polar kraft 163 wt full pare brise avec toute les toiles pi 70 hp yamaha sé pas un monstre mais sé large en ta,,, devrais sortir de l eau 93 pouce de large  j espère avoir faite un bon choix ,,,,vous connaissez vous quelqu`un qui as du polar kraft ???

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...