Aller au contenu

Bonjour a tous.


Arrakis

Publications recommandés

  • 2 weeks later...

Est ce que tu t'y connais dans la pêche aux dorés a la traine?  Si dans le négatif, je vais te présenter , un Nami a moi qui pourrais devenir ton Nami, qui lui pourra te donner de bon trucs et si tu deviens SON Nami SES spots :wacko:

 

Oui ses spots , qui sont baptisés par plein de noms loufoques, mais avec une signification particuliere.

MikeVert, sort du corps de Protecteur...hahahahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu t'y connais dans la pêche aux dorés a la traine?  Si dans le négatif, je vais te présenter , un Nami a moi qui pourrais devenir ton Nami, qui lui pourra te donner de bon trucs et si tu deviens SON Nami SES spots :wacko:

 

Oui ses spots , qui sont baptisés par plein de noms loufoques, mais avec une signification particuliere.

Ça ces quand tu n'a pas de map ou GPS,

alors tu baptise ;)

 

Mais oui j'aimerais bien que tu me le présente.

Toujours utile de connaitre ces gars la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu monde cruel :(  :( . Personne ne crois que ceci est mon visage.. :(  On se reverra en enfer MonRhum car j'ai pêché toute ma vie. Si tu te ramasses au Ciel alors on fera un bout de chemin pour le purgatoire.

 

Re Adieu :wacko: mais avant de partir, je vais faire comme l'a fait Edward Snowden avec les secrets des zétazunis sur l'écoute électronique, de mon coté dévoiler tous les HOTS SPOTS aux dorés et achigans monstres du LSP.

Par la suite aller finir mes jours dans un chalet sur une ile du LSP

Tu pourrais m'invité,car ayant fait plusieurs petit pêché dans ma vie je crois qu'un moment de rédemption 

en ta présence me ferais plaisir,deux gars sur une ile serais drôle,chasse et pêche pour survivre.

 

Ha je pourrais recommencé avec mes bon vieux collets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...