Aller au contenu

Cherche partenaires pour tournois ce week end


Yanduch

Publications recommandés

À la recherche d'un partnaire de tournoi.  J'offre le bateau (modèle princecraft 167 avec un moteur de 115 hp), sonar et carte marine, moteur electrique 55lbs, et un partenaire sérieux. L'essence et les frais d'inscriptions seront partagé à 50% ou a 33.3% si nous sommes trois J'ai moyen bas d'expérience dans la peche sur le fleuve. Et le tournoi est sur ce plan d'eau et le départ ce fait a Batiscan. Recherche quelqu'un avec assez d'expérience pour m'en montrer un peu plus. Message en privé s.v.p.

L'inscription pour deux est faite, (30$ chacun) si une troisieme personnes s'ajoute l'inscription possible sur place 40$. J'avais deux partenaires mais ils sont blessés!!! Et le tournoi est ce week end au Challenge Ecotone a Batiscan. Donc le 13 aout 2016.   

Une belle journée a pêcher, dans une belle embarcation, et possibilité de gagner de super prix!

Fish on

 

"Mercia Chris l'apprenti pecheur pour l'idée de texte"

Modifié par Yanduch
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh!,, C'est parcequ'ils ont de la misère à prédire 4h en avance LOL.. Ce fut pareil pour mon tournoi ici...Environ ça Canada et Météo-Médiocre....Les seuls endroits ou tu peut te tromper à tous les jours et garder ta foutue job! :)

 

Modifié par StevenGirard
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de tres fortes probabilités que l événement soit remis a dimanche a cause des forts vents annoncés dans ce secteur pour samedi  . la décision devrait etre prise vendredi apres-midi .

 

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Denis, je vais suivre l'évolution.  En oassant je ne cherche pas un bouche trou,. Mes deux inscriptions ont été fait et ce même si je savais que mes deux partenaires étaient blessés.  Donc j'ai pris une chance.  Si quelqu'un est partant.  Sinon, j'ai vraiment un bouche trou.  Mais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La place est toujours disponible, disont par manque de temps je n'ai pas la chance de venir souvent sur le forum.  Bref vous avez envie de participer?  Venez m'en discuter en pv,. Que vous soyez amateur ou pro!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...