Aller au contenu

Hommage à ??


Invité

Publications recommandés

Bonjour, quand je voit des chose comme ça au nouvelle..http://www.radio-canada.ca/regions/quebec/2013/12/04/001-suicide-militaire-valcartier.shtml

 

Juste a penser que par nos geste on peut sauver juste une vie, ça m'encourage à continuer.

Avec votre aide, même ci nous somment un petit groupe on peut faire une différence.

 

J'en profite pour rendre hommage aux bénévole de PHWFFCAFranais.jpg qui par leur passion, en plus de l'écoute et attention étant un peut psychologue, font une différence dans la vie de ceux qui profitent de leur enseignement.

 

Par leur geste, ils on donner la joie à plusieurs.

 

Merci d'être là..

 

Excuser les fautes, je ne suis pas un écrivain..

 

La pêche est une des meilleur thérapie..

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferai peut-être pas l'unanimité...  mais c'est mon opinion !

 

Je ne comprend pas comment il peut être possible, que des personnes valeureuses puissent se suicider.

Tandis que de la maudite vermine, qui fait du temps en prison, puisse avoir une forte estime d'eux-même...

Y'a quelque chose qui cloche...

 

Je serait d'accord, pour qu'un criminel récidiviste soit envoyé au peloton d'exécution...

Çà ferait épargner des milliards au citoyens canadiens...

Avec cet argent, on pourrait offrir des services à ceux qui les méritent !

 

Là on gaspille des sommes de fou, pour des gens, qui n'ont qu'une chose en tête, recommencer dès leurs sortie...

Et ils nous couteront encore des millions...

Pendant ce temps là, on a pas d'argent, pour ceux qui ont besoins de soins, physiques ou psychologiques.

On a pas d'argent pour offrir des services, à ceux qui en ont besoin.

On veut couper dans les pensions, de ceux qui ont travaillé toute leurs vies...

Pour faire vivre de la vermine qui auront fait des crimes toute leurs vies...

 

On est vraiment dans une société de fou !

Quel dommage que nos soldats se suicident !

Quel dommage que nos jeunes se suicident !

 

Je sympathise avec les familles et amis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean je sympatise avec toi, Sauf qu'il ne faut pas proner la chambre a gaz, et les actes de Sadam,car aujourd'hui tout lmonde est presumé criminel, sauf si ton frère est dans police ou que tu es policier toi meme,La raison possible exemple dans ltemps des fêtes tu vas au réveillon tu prend 2 coupes de vin, ta digestion va pas bien ce jour la, et a ton retour un asti de fou te frappe et se tue, té pas responsable il te rentre dedan ya pas fait son stop, tu sent la boisson tu souffle dans la balloune résultat .09 alors tu prend la direction du pénitencier pour 20 ans alors si je me base sur ta reflection tu es illegible pour la chambre a gaz .Alors QUEUS TEN PENSE ???? Mais sache que je comprend ton désarois.

 

  Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

 

Tu as lu juste des bouttes...  ou tu en a sauté des bouttes...

Il y a UN mot, qui change toute la patente...  RÉCIDIVISTE...

 

Ce mot là, veut dire, que quelqu'un veut pas comprendre...

Veut aussi dire qu'il va recommencer...

 

Combien d'argent faut accepter de payer, pour supporter quelqu'un qui nous cause des tors ?

Combien de vies, faut accepter de voir être scrappées, parce qu'un violeur est remis en liberté ?

Est-ce acceptable qu'une femme soit violée ou un enfant est-ce moins pire ???

Ci c'est acceptable, çà va en prendre combien, avant que çà devienne inacceptable ?

Va falloir détruire combien de vies, avant d'éradiquer la cause de çà ?

Est-ce plus acceptable çà, que de condamner un violeur à mort ?

SI on parlent des tueurs maintenants...

Si on parlent des proxénètes...

 

Pour cette vermine là, je suis sans merci !  Désolé si çà choque !

 

Toi, tu parles d'une situation qui arrive pour la première fois...

C'est pas la même chose pentoute...

Mais si cette personne là ne comprend pas, c'est pas aux autres à payer la facture ...

 

Mais parlant de boisson au volant, fais-toi en pas, c'est juste une question de quelques années encore...

Le gouvernement se penche sur la possibilité de nous imposer le TOLÉRANCE ZÉRO, comme pour les jeunes...

Fait que, bientôt çà va être :  Tu bois 1 seul verre, tu conduit pas !

C'est vers çà, que le gouvernement s'enligne.

 

Sur un autre sujet, mon grand-père n'était plus capable de conduire... il en était réellement dangereux.

À force de brailler, son médecin n'a pas avisé la SAAQ...  Donc il conserve son permis...

Un jour, il a un accident, il blesse sa femme dans cet accident... C'est pas ma grand-mère, c'est sa 3e femme...

Même pas un an plus tard, il a un 2e accident... il est rendu sur le trottoir avec son char...

Il a fauché un ado, qu'il a blessé grièvement.

Çà a fait un os*i de chiard quand un de ses fils a demandé à la police et la SAAQ de révoquer son permis.

Est-ce que l'ado a mérité d'avoir des séquelles le reste de sa vie, parce qu'un vieux fini voulait pas comprendre ???

Lequel des deux aurait dû être tassé de la société, l'ado on mon grand-père ?

 

On a tous le droit à la liberté... c'est vrai !

Mais notre liberté s'arrête là, ou celle des autres commence !

Quand on respecte pas çà, on a une tape sur les doigts... un ticket, un jugement de cours, et ultimement de la prison.

 

Inquiète-toi pas, j'suis pas Hitler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sympatise avec les familles éprouvées ,pour les jeunes , çela devient casyment une sorte de délivrence, donc il y a un malaise kek part ils manquent d'encadrement et de vsuivi.

 

Pour les militaires, ç'est une autre affaire, il ont surement une petite pilule a prendre avant de partir pour le combat, mais ce qu'ils voient reste marqué dans leur mémoire, et l'armée ne les aidaient pas assez psycologiquement a leur retour du front, je crois que çes militaires ne se seraient surement pas suicidé s'il n'avaient pas vu toutes les atrocitée de la guerre, et des fois qu'ils ont commis eux meme sous les ordres et au nom de leur survie du moment.Ç'est bien triste.

 

  Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sympatise avec les familles éprouvées ,pour les jeunes , çela devient casyment une sorte de délivrence, donc il y a un malaise kek part ils manquent d'encadrement et de vsuivi.

 

Pour les militaires, ç'est une autre affaire, il ont surement une petite pilule a prendre avant de partir pour le combat, mais ce qu'ils voient reste marqué dans leur mémoire, et l'armée ne les aidaient pas assez psycologiquement a leur retour du front, je crois que çes militaires ne se seraient surement pas suicidé s'il n'avaient pas vu toutes les atrocitée de la guerre, et des fois qu'ils ont commis eux meme sous les ordres et au nom de leur survie du moment.Ç'est bien triste.

 

  Alex

On s'entend sur çà ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

 

Tu as lu juste des bouttes...  ou tu en a sauté des bouttes...

Il y a UN mot, qui change toute la patente...  RÉCIDIVISTE...

 

Ce mot là, veut dire, que quelqu'un veut pas comprendre...

Veut aussi dire qu'il va recommencer...

 

Toi, tu parles d'une situation qui arrive pour la première fois...

C'est pas la même chose pentoute...

 

Mais parlant de boisson au volant, fais-toi en pas, c'est juste une question de quelques années encore...

Le gouvernement se penche sur la possibilité de nous imposer le TOLÉRANCE ZÉRO, comme pour les jeunes...

Fait que, bientôt çà va être :  Tu bois 1 seul verre, tu conduit pas !

C'est vers çà, que le gouvernement s'enligne.

Ok té sauvé mais on recommence pas, oui tu as bien raison pour la boisson , moi juste une biere et plus touché au stéring, ç'est ma politique personnelle il nous faut se responsabiliser de nos actes ,donc prévoir un taxi pour notre retour ou si çé trop loin ne pas y aller ou ne pas consomer s'il nous faut conduire pour le retour, je ri pas avec ça, je consome mais dans mon domicile et pas pour me déranger ni déranger mes visiteurs je remerci mon Dieu qui m'aide a agir ainsi, car j'ai pas toujour été un enfant de Coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...