Aller au contenu

12 minutes sur la Chi, uncut!


nextstep

Publications recommandés

Dans un futur "pas trop lointain", j'espère que je pourrai faire moins de 3h de route de Montréal afin d'en prendre LÉGALEMENT de plus de 5 livres!!

Et d'ici ma retraite, d'en prendre des 10lbs+ entre Québec et Montréal...

Faisons leur attention et on aura du fun "demain"!! :):wub:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, neo a dit :

Dans un futur "pas trop lointain", j'espère que je pourrai faire moins de 3h de route de Montréal afin d'en prendre LÉGALEMENT de plus de 5 livres!!

Et d'ici ma retraite, d'en prendre des 10lbs+ entre Québec et Montréal...

Faisons leur attention et on aura du fun "demain"!! :):wub:

Ça devrait être avant ta retraite a écouter le monde dans le bout de Quebec il s'en prend beaucoup 

Mais ici au Quebec on n'est en retard sur tout le monde qui nous entoure 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour un trip à la miramichi printemps prochain! J'irais en zodiac 11' avec un 9.9 HP. Je pourrais explorer un peu plus qu'en kayak et je m'exposerais pas trop au risque de chavirer (impossible en zodiac!). Je penserais y aller la fin de semaine avant le tournois et rester sur place jusqu'à mercredi. Je quitterai lorsqu'il y aura trop de bateaux de tournois. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ferais attention a ne pas peter ton zodiak buddy!:lol: Aux nombre de prises qu'on prend la-bas...les chances de planter un hamecon dans ton bateau sont beaucoup plus grande!

MAis en petit bateau comme ça, tu vas pouvoir t'éloigner un peu plus loin que nous...il y avait des attroupements de bateaux qu'on voyait un peu plus loin...mais en kayak, on aurait perdu trop de temps...et la peche n'aurait peut-etre pas été si meilleur!

 

Faut juste avoir la température de notre bord...c'est pour ça que , si je peux bien sur, je vais booké juste a la derniere minute l'an prochain.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un coup de recul en dégageant l'hameçon pris dans la bouche d'un gros barbue à Batiscan, c'est ce qui s'est passé..paf, le barbue dans le boudin de mon ex-14pi et psshhiitttt..j'avais juste des plasters LOL pour colmater,,j'ai dis aux autres,,montez vos lignes on rentre c'est tarminé! :lol:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...