Aller au contenu

Mercury 9.9 hp 4 temps


Kingpolaris

Publications recommandés

Pour le sujet ....Stabill  dans l,essence depuis plusieurs années...pas de problèmes !  Stabil 360 pour traiter l'éthanol ...yess , j'en mets depuis 2 ans !!!  :huh: Si j'ai pas de problèmes, je présume que ce sera à cause du produit....:blink:

 On se fie à eux..mais ce sont les mêmes chimistes qui développent les carburants ! On veut tellement pas avoir des problèmes de ce genre durant notre courte saison de pêche !!:D Nous sommes des cibles de choix ! :lol:

 

Pauvres pêcheurs que nous sommes ... 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

J'ai un Mercury 2002 4 temps 2002...jamais eu de problème ..il y a 2 semaines démarrage le matin....rien ....pas de feu et pas d'essence ne va au carburateur...il est chez le docteur à Baie Comeau....on change la boite de controle  toujours pas de feu...on va poser un nouveau coil....Qu'en pensez-vous..je n'ai jamais vu ce genre de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Réjean Fortier a dit :

J'ai un Mercury 2002 4 temps 2002...jamais eu de problème ..il y a 2 semaines démarrage le matin....rien ....pas de feu et pas d'essence ne va au carburateur...il est chez le docteur à Baie Comeau....on change la boite de controle  toujours pas de feu...on va poser un nouveau coil....Qu'en pensez-vous..je n'ai jamais vu ce genre de problème

la kill switch est tu en place? (pas de feu)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2016 à 20:50, Holiday a dit :

Pour le sujet ....Stabill  dans l,essence depuis plusieurs années...pas de problèmes !  Stabil 360 pour traiter l'éthanol ...yess , j'en mets depuis 2 ans !!!  :huh: Si j'ai pas de problèmes, je présume que ce sera à cause du produit....:blink:

 On se fie à eux..mais ce sont les mêmes chimistes qui développent les carburants ! On veut tellement pas avoir des problèmes de ce genre durant notre courte saison de pêche !!:D Nous sommes des cibles de choix ! :lol:

 

Pauvres pêcheurs que nous sommes ... 

 

Holiday

Combien coute une canne de stabilisateur et tu mets sa dans combien de litre ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2016 à 11:40, Kingpolaris a dit :

Le moteur est de retour, diagnostique : moteur encrassé....

 

Ils ont nettoyé les valves avec un stoff.....supposer ne pas avoir de problème de feu....

 

Ce que je trouve bizarre, c'est que la dernière fois qu'on s'est servi du moteur, il allait super bien, on l'a arrêté et la fois d'en suite, il ne fait rien...

 

Ils m'on dit de jeter mon vieux gaz et de mettre du super et des additif dans l'essence ?!?! C'est pourtant du gaz neuf de ce printemps...

 

Bien hâte de l'essayer la semaine prochaine...

Je me demandais si le fait d'avoir baissé le ralentie (quand on l'a acheté, mon père trouvait que ça trollait trop vite et a baissé le rpm au ralentie)et de s'en servir principalement au ralentie peut avoir causé l'encrassement sans avoir rapport avec le type d'essence ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Je me demandais si le fait d'avoir baissé le ralentie (quand on l'a acheté, mon père trouvait que ça trollait trop vite et a baissé le rpm au ralentie)et de s'en servir principalement au ralentie peut avoir causé l'encrassement sans avoir rapport avec le type d'essence ?

non.......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le 2016-08-03 à 09:17, Kingpolaris a dit :

Bon, notre 9.9 est chez le docteur, la semaine passée il n'a jamais voulu partir. On l'a crinqué 3 jours de temps...niet.

 

On l'a rapporté à maison, mis du gaz direct dans les cylindres et il n' a fait aucun effort.....donc pas de feu...

Quand on a été le porté hier matin, le conseiller m'a recommandé de le rouler avec de l'essence super, mais comme il prend son gaz dans la tank de mon bateau, c'est du ordinaire qu'il y a dedans....Ceux qui en on un mercury 9.9, avec qu'elle essence vous le roulez?

Ce matin, le conseillé ma téléphoné pour me dire que les valves étaient encrassé et voulait démancher la tête du moteur pour aller les voir...sur le coup j'ai pas réfléchit, mais après avoir racroché, il ne m'a pas dit s'il faisait du feu, donc je le rappel pour lui demander et il ne le savait même pas....je lui est dit que je me demandait bien ce que les valves pouvaient bien avoir en rapport avec le feu....il est supposer me rappeler plus tard...ouffff.....

Même avec du super , j'ajoute du conditionneur d'essence mais mes amis ne le font pas et on des problèmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...