Aller au contenu

Mercury 9.9 hp 4 temps


Kingpolaris

Publications recommandés

Switch Run- OFF défectueuse, filage switch poignée … si pas de feu ! Première chose a vérifier  avant d'aller voir les valves encrassées, elle est bonne celle-là…. ne le laisse surtout pas toucher  ton moteur, c'est un ignorant !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercredi avant midi, lors de notre pêche, je me suis aperçu que le moteur vibrait un peu, qui semblait rouler un peu croche, je l'ai éteint avec la swtch on/off. Quand on a voulu le repartir dans l'après midi, il n'a fait aucun effort pour partir, ça faite la même chose qu'en 2016.

 

On va voir cette semaine quand il va appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a fait pareil la première année, tournait mal au ralenti,  difficile a partir... j'ai enlevé le carburateur , nettoyé et souffler a l'air ..depuis ce temps, démarre au quart de tour, ce printemps départ au premier coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patient est revenu, semblerait qu'il était noyé.....le gaz pissait de partout, ils ont nettoyé le carbu et ils l'ont fait fonctionner dans la tob 1h30 et il va super bien...on va tester ça lundi prochain...

 

Semblerait que les mercury 9.9 2019 vont être à injection, comme son grand frère de 15 hp...sa sent le neuf pour l'an prochain...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

Le patient est revenu, semblerait qu'il était noyé.....le gaz pissait de partout, ils ont nettoyé le carbu et ils l'ont fait fonctionner dans la tob 1h30 et il va super bien...on va tester ça lundi prochain...

 

Semblerait que les mercury 9.9 2019 vont être à injection, comme son grand frère de 15 hp...sa sent le neuf pour l'an prochain...😁

Graine dans le carbu... ! Il devrait bien aller, on dirait que ce sont des résidus de fabrication...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
il y a une heure, Zaz a dit :

Bonjour j’ai un moteur mercury four stroke no de série 0R940526  Quelqu’un peut me dire ça donne quelle année j’ai de la difficulté à trouver

 Combien de force ? Et est tu bien sure de ton numero de serie ? D’habitude ça se trouve bien et la moi non plus je trouve pas 

Modifié par Nick B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...