Aller au contenu

Sortie en kayak le 12 et 13 Aout


Salmoni

Publications recommandés

Nuageux avec de la petite pluie, moi j'aime bien! Pas besoin de crème solaire et moins de bateaux sur l'eau. C'est le vent le vrai ennemi...

Je ne regarde pas la météo avant jeudi. Plus tôt que ça, c'est plus de l'ésotérisme que de la science...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai flanché, je suis aller voir la météo (oui JE SAIS, il est trop tôt!!):

24C, 1-3mm de pluie, 10km/h de vent du Sud-Ouest, nuageux!

Super!!! Si ça peut rester comme ça je serais super content!

Seul bémol, 15-20mm de pluie la veille (vendredi, donc assez plausible selon moi). J'espère que ça ne brouillera pas les cartes... Quoique, on est en lac, pas en rivière, ça doit être moins catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a fabriquer un système de flotteur pour mon tempo double.....  En cas de pluie , ca vas peut-être , être utile...?!   Y a juste le temps de montage du tempo qui m'inquiète  :unsure:

Mais, ca vas me protéger du vent et de la pluie..................:lol::lol::lol:

Reste a savoir , si ont y est vendredi ou samedi.......?  :rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alain a dit :

Je suis a fabriquer un système de flotteur pour mon tempo double.....  En cas de pluie , ca vas peut-être , être utile...?!   Y a juste le temps de montage du tempo qui m'inquiète  :unsure:

Mais, ca vas me protéger du vent et de la pluie..................:lol::lol::lol:

Reste a savoir , si ont y est vendredi ou samedi.......?  :rolleyes:

Bein oui! demain tu vas me dire que Louis Philippe a construit une Arche de néo:rolleyes::lol:

Pour l'instant ca regarde toujours bien pour samedi:wub:

Sam.13 août
Nuageux avec averses
28.png
24°C
 31
 15°
 70 %
 1-3 mm
 10 km/h N.-O.
 0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pas une arche pour Néo...... il aime pas la pluie.:lol:

Mais, Noé.... lui , il aimait la pluie abondante....:wub:

Quoi qu'il en soit... Nous ne sommes pas fait en chocolat..............:P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2016 à 20:19, Salmoni a dit :

Merci! mais par expérience je fais pas trop confiance a Météo média... a long terme

Quoi que présentement j'aime bien leur prévision pour samedi, Je vais pas faire de la plage je vais a pêcheB)

Sam.13 août
Quelques averses
30.png
23°C
 29
 16°
 70 %
 Près de 5 mm
 15 km/h E.

Bonne pêche les boys !

https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/val-des-bois

Modifié par RapalaBen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Gaspésie, un beau coin de pays et une vingtaine de Bars à mon actif. Pour la météo de Val des Bois j'ai trouvé se site: http://www.accuweather.com/fr/ca/val-des-bois/j9p/hourly-weather-forecast/2294610?hour=33, le connaissez vous et est il fiable? Bien hâte de sortir mon kayak et j'ai regretté de ne pas l'avoir emporté pour mes vacances cela aurai été super à Barachois, Par contre je n'ai pas vue sortir de Bar à cette place malgré le grand nombres de pêcheurs et j'ai essayé plusieurs fois à différentes marées et heures. Une chance que j'ai découvert une autre place ou j'étais toujours seule. Ma dernière pêche m'a permit de sortir 8 Bars en 2 hrs dont un de 52 cm que j'ai gardé. Tout les autres entre 45 et 49 cm. J'aimerai bien y retourner l'année prochaine il y a tellement de belle place à découvrir. J'ai eu l'occasion de pêché la morue et le maquereau sur un petit bateau ce fût bien plaisant comme sortie  nous avons ramené notre quotas, mais je préfère nettement la pêche au bar comme sensation.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MétéoMédia pour Notre-Dame de Laus:

23C parfait!

5-10mm de pluie c'est encore ok.

Vents 10km/h c'est encore très acceptable.

Risque d'orages, ça j'aime moins ça...

Ok, j'attends demain avant de me prononcer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera demain la "belle" journée. Bonne pêche les gars!!

On verra pour samedi. Présentement les prévisions changent aux deux heures!

Je suis motivé pour samedi! J'espère que la météo sera clémente (acceptable) avec nous!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...