Aller au contenu

nouvelle brimballe, moulinets au sec...., super belle et génial.....


Publications recommandés

voici une nouvelle brimballe,  «expedition hot reel tip-up» .....

 

franchement vraiment bien penser, génial......, compact, beau look, pratique le moulinet reste toujours au sec pas de risque de gel......, :wub:

 

http://www.sportsmansguide.ca/net/cb/expedition-hot-wheel-rattle-reel-tip-up.aspx?a=1548061

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA tu parle d'une gugu!

 

 

 m'en suis fait  sur le meme principe avec le moulinet hors de l'eau  avec un drapeau pour la peche aux salmonidés, ca va bien en ta....., ca ne gele jamais jamais jamais.... ;)   :)

 

 vais prendre des photos et te montrer ca......, tu va peut-etre rester surpris....... ;)  

 

 mes brimballes peuvent servir de brimballes fixes avec un drapeau comme une tip-up, la seule différence,  le moulinet est dans les air, aussitot que ca mord, le fil se déroule et fait déclencher le drapeau....... ;)   et si je le veux, elles peuvent servir de brimballes a bascule «traditionnelle......» :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Claude, a part du verglas ya rien qui peut empecher ca de déclencher....., si ya du verglas je reste chez nous...... :lol:

 

 les tips-up avec le moulinet dans l'eau...., quand ca mord faut que tu enleves ca du trou si tu veux ferrer....., avec le moulinet hors de l'eau, si le drapeau leve et le fil déroule, cé tres facile de prendre le fil tout doucement  pour suivre et le poisson et le ferrer quand cé l'temps...... ;)   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha

Aille steph cé tu geler tu pense "la bas"?

 

 d'apres moi oui, faudrait aller voir ca en fds...... ;)

 

 vais aller a st-lin tantot, vais peut-etre aller tester la glace......

 

 vais préparer qques brimballes et jiggeux, ben hate d'essayer mes  nouvelles tites bébites a perchaudes....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 d'apres moi oui, faudrait aller voir ca en fds...... ;)

 

 vais aller a st-lin tantot, vais peut-etre aller tester la glace......

 

 vais préparer qques brimballes et jiggeux, ben hate d'essayer mes  nouvelles tites bébites a perchaudes....

 

c'est mes bébitte qui son les meilleure

 

:P :P :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mes bébitte qui son les meilleure

 

:P :P :P

 

 cé c'qu'ont va voir........ :lol:

 

 calvas, mes vers de fumier sont «caput», j'ai ai oublier dans l'garage, sont gelés ben tite....... :blink:, vais aller creuser dans le tas de fumier pour voir si yen aurait pas, du fumier, ca ne doit  pas geler trop creux....., y doit avoir surement avoir encore des vers, peut-etre un ti peut plus creux que d'habitude..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui on va y aller bientôt!!

 

 

 pas mal certain que dimanche on va etre bon pour une tite peche a la grosse perchaude..... :), ca fait que Raton, Fred, Marc-André, Frank Éric,  Maxime, préparer vos flashers et vos caméras pour dimanche......., on pourrais y aller demain mais il annonce du vent, des raffales a 40 km/h......, :o  pas pour moi..... :ph34r:

 

 vais aller voir demain, devais y aller  aujourdhui mais j'ai eu un contre temps,  pas eu le temps, en arrivant a st-lin  me suis dit vais aller  prendre un ti café au tim horton, arrivé la a 2:45 pm, parti de dla a 5:45 pm, parle de chasse avec des chums de peche...., d'autres chums arrivent, des chasseurs parlent de peche......, pas vu l'temps passé...... :o  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...