Aller au contenu

Transformation de bateau


scorpion

Publications recommandés

Il parait très bien votre bateau. Ça donne un très beau coup d'oeil. Pour le Edge, on en possède un  avec le écoboost et la capacité de remorquage est de 3500 lbs. Je commence à regarder pour un bateau de 17-18 mais j'ai peur d'être limite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

 

Salut J.f 

Non tu seras ok avec un Edge pour 3500 lb pour la plupart des bateaux de 17 pi à 18.6 pi car ça dépasse rarement 3,000 lb avec gaz et chargé.

Mon Edge à un v6 de 3.5 litres de 286 chevaux et aucun problème.

Mon bateau c'est comique quand je me promène avec car plusieurs personnes me pose des questions sur mon modèle... car ils l'ont jamais vu ailleurs ... lol :P

 

Serge ;)

 

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Intéressant ce post, j'aime bien voir les modifications que certains apporte à leur embarcation, ça donne des idées pour mes projets.

En 2012 j'ai acheté une pro 142 BT et je l'ai transformé en petit bateau de pêche. J'y ai ajouté de l'aluminium à l'avant pour faire un ''deck''.

Ensuite, j'ai rajouté un vivier, une console, j'ai plié un morceau de plexiglass pour faire un pare-brise, j'ai changé les tapis. J'avais déjà la

remorque, le Mercury 25 hp 2 temps, un 2.5 hp 4 temps et j'ai fait l'acquisition d'un Powerdrive V2 45 lbs et d'un co-pilot.

Ça donné ceci:

E6xJwpB.jpg

fAnAEL6.jpg

OaEFrQk.jpg

Pd11ux7.jpg

kwtNjDY.jpg

2TdDlN0.jpg

C7qH33a.jpg

3pfHF7R.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vendu il y a 2 mois et je me suis acheté une pro series 162 1994. C'était le bateau de mon chum et ayant vu que j'avais restauré

le mien, il avait entrepris de restaurer le sien aussi. Il a changé les tapis sauf le plancher et il a décidé de s'en acheter un autre , une

pro series 176. Disons qu'en étant mon chum, j'ai eu un bon deal....

Alors ce matin, j'ai commandé du vinyle pour le plancher et aussitôt que je vais le recevoir, je vais faire  mixer de la peinture selon l'échantillon

de vinyle et repeindre tout l'intérieur (y compris l'intérieur du transom) ainsi que la cosole en 2 tons de beige-tan, la même couleur que l'intérieur

. Je vais repeindre l'extérieur avec un gris charcoal et j'ai fait faire des autocollants en vinyle de 8 pieds de long.

 

Si ça vous intéresse de suivre l'évolution de mes travaux, je mettrai des photos supplémentaires au fur et à mesure.

Mike

 

IBvJBhK.jpg

aevfqRu.jpg

pBWEdU0.jpg

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...