Aller au contenu

Pêche sur fleuve à la traine


SebasLev

Publications recommandés

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

date de l'expo 67, c***s, j'avais 3 ans.......!:blink: pousse mais pousse égal.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol: hahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahaha

 plus vieilles photos,  mars 2010, ils ont été remis a l'eau, aujourd'hui  6 ans plus ca pèse entre 15 et 20 lbs :lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en face de la marina de longueuil, il faut que tu pêche dans 33  pieds d'eau en te laissant dériver, tu pars de la boué en face du quai de métal ou il y a la descente de bateau en gravel et tu te laisse dérivé sur 1 km , tiens toi dans 33 pieds d'eau, pas 40 ni 25, dans 33 pieds.....!, pourquoi 33 pieds, je l'sais ben pas.....:blink: mais y sont la a cette place la....;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, stevenature a dit :

on se donne des news mini si vent du nord ben raison pas terrible pour la pêche !!!

en fds prochaine, veut organiser une sortie de pêche et shore lunch, vais partir un post dans pas long, j'espère que tu va venir, une belle sortie comme ca.....:)

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2016 à 09:53, mini pro 165 a dit :

anytime you want......!;)

si tu viens a pêche sur le fleuve et on ne prend pas un doré je rentre comme curé.....:o «mon père on a péché et on a pas pogné d'doré.....»:lol:

c'est drôle.. j'ai déjà entendu ça... et pourtant.. té pas encore curé ....:wacko:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste a savoir Mini chez les frère  cloîtré pour une couple de mois :lol:

Le plus drôle ses qu'il est très charitable mais pas parlé pas juste un soupir je veut voir ça :D   

Vœux de chasse ça va mais de chasteté :lol:  

Modifié par michel1122
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma pêche lac st-pierre ,,,3 MINI  perchaude pas des mini pro des mini perchaude des algues et encore des algues

du beau  temps et une belle promenade avec une amies et mon nouveau moteur yamaha 20 hp  qui roule seulement 20 mph mais il va tres bien !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...