Aller au contenu

Pêche sur fleuve à la traine


SebasLev

Publications recommandés

Salut guys!

J'aimerais savoir, un bon setup pour pêcher a la traine sur le fleuve, au niveau de Verchères, il y a de l'achigan et du doré (a date ce que j'ai pu voir!)

J'ai tenté de pêcher avec un thin fin couleur tigré et un thin fin vert, et en 3 jours j'ai que seulement 1 doré a mon actif...

Il me manque quoi? Et avec quoi je suis mieux de pêcher l'achigan? Qui semble plus abondant que le doré.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des photos de vos setup? Car je ne connais pas les termes ni le nom des hameçons ahaha je sais c'est quoi un marcheur de fond, pour ce qui est d'une tête de jib j'ai plusieurs de ce style, mais tous différente.

C'est quoi un "tube" (Je sais c'est quoi normallement mais dans la pêche aucune idée ahaha) et un hot-n-tot?

Et mini pro 165 quand tu dis de troller, c'est que j'dois ramener au fur et a mesure que le bateau avance? Ça revient pas au même de laisser le moteur en marche a base vitesse et troller?

Merci beaucoup vous êtes sympa de m'aider :)

Modifié par SebasLev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SebasLev a dit :

Avez-vous des photos de vos setup? Car je ne connais pas les termes ni le nom des hameçons ahaha je sais c'est quoi un marcheur de fond, pour ce qui est d'une tête de jib j'ai plusieurs de ce style, mais tous différente.

C'est quoi un "tube" (Je sais c'est quoi normallement mais dans la pêche aucune idée ahaha) et un hot-n-tot?

Et mini pro 165 quand tu dis de troller, c'est que j'dois ramener au fur et a mesure que le bateau avance? Ça revient pas au même de laisser le moteur en marche a base vitesse et troller?

Merci beaucoup vous êtes sympa de m'aider :)

tu trolle lentement en t'arrangeant que ton jig soit le plus proche du fond...

 

bien souvent je fais 50  pieds en trollant et remonte et me réétend, très très souvent ca mord en donnant du fil pour faire caler le jig, très très bon. 

je fais pas long et remonte souvent p.c. que il y beaucoup d'algues

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...