Aller au contenu

Petit énigme facile


Alex

Publications recommandés

Je suis né à Willobanch Saskatchewan mon pere originaire de L'assomption P.Q. Ma mere est métises elle est décédé aux USA.Je pesait umpeut plus de 9.4 livres a ma naissance, mon education demeure rudimentaire, je ne suis pas un personage fictif, on disaient que j'étais insignificant,malgré tout j'appris a converser en Anglais français cri Sioux et méchi,j'ai appris a manier la lasso,mais j'ai du abandoner le métier de cow-boy a l'age de dix sept ans car je me suis fait blesser par un cheval sopit rué en pleine face, j'ai entrepris un tournée de plusieurs villes Canadiennes levant un cheval de 600 livres, et pliant des barres de fer ,j'ai vécu un an en Californie,Je mesurais 8 pieds et 2 pouces et je pesait 375 livres je me suis battu contre Louis Cyr et il m'a vaincu facilement, car j'étais attaint de la tuberculose Je fut exposé a l'université de Montréal dans une boite de vitre et de ma mort a mon inumation il s'est écoulé plus d'un demi siècle entre mon déces et mon inumation je fut momisé car ma famille n'avait pas les moyens de me rapatrier.
Je me suis mis a boire lorse que j'étais en Californie, j'ai fait de la lutte mais j'étais malade et j'ai du abandoner , je suis retourné au métier de cow-boy ,
je suis décédé des suites de ma maladie soit la tuberculose, et je suis enterré dans le cimetiere de ma ville natale.A willobanch Saskatchewan Canada, et on me surnomait le Geant Beaupré je mesurais 8 pieds et 2 pouces .
.
 
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc ça va venir dans pas long au fait j'attend toujour la réponse de pukapab il a pas donné suite . Pour la riviere a saumon.

Alex

Si tu retourne voir le post Qui suis-je #3, la réponse est là.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...