Aller au contenu

Fini la mille-îles pour moi !


vildric

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Gramskunk a dit :

Batarnak......

pas grand poisson en plus

neo me guidais vers les Roche et expulsais un rire diabolique lorsque jaccrochais le fond!! Enfoiré

 

je suis pas pire pour naviguer des place comme ca... Mais la...cetais merdique!

ben tranquillement en suivant la carte... Paf

tu viendras avec moi a rosemère une bonne journée, dorés et achigans garantie et tu n'accrocheras pas le fond

je connais le coin comme le fond de ma poche et les bons spots, j'ai pêché pendant 7 a 8 ans le coin....:)

j'ai 3 bons spots a dorés mais yen a un en particulier ya du dorés en quantité et du beau, ai déja pris un de 6 lbs

le bon temps pour y aller, a partir du mois d'Aout jusqu'a la fin septembre, il y a de l'achigans la ca fait peur....,mon record la bas, une petite bouche de 4.5 lbs

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez un bon spot à Gram c'est facile, mais t'arranger pour qu'il y prenne du poisson c'est une autre histoire... ^_^:P

Comme mon "laboureux de roches" l'a mentionné, la pêche a été "ben ordinaire" avec 6-7 poissons de pris à deux. Mais les roches (et la foutu carte!!) ont pas mal gâchées la sortie...

Je ne suggère à personne d'aller naviguer dans ce coin. Conseil d'ami.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, neo a dit :

Donnez un bon spot à Gram c'est facile, mais t'arranger pour qu'il y prenne du poisson c'est une autre histoire... ^_^:P

Comme mon "laboureux de roches" l'a mentionné, la pêche a été "ben ordinaire" avec 6-7 poissons de pris à deux. Mais les roches (et la foutu carte!!) ont pas mal gâchées la sortie...

Je ne suggère à personne d'aller naviguer dans ce coin. Conseil d'ami.

il faut que tu connaisses le coin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime que j'ai eu un bel avant-midi sur la 1000-iles! Je commence à bien la connaître dans mon coin et j'y suis allé avec mon filleul que je garde pendant mes vacances. Je comptais simplement pêcher à la ligne morte au vers question simplicité pour mon petit matelot du jour, mais rendu sur le spot, pas de vers, oublié à la maison... Bon on va essayer de montrer à mon filleul de 4 ans à jigger le doré. Bang! J'ai qqchose de gros au bout de la ligne, mon filleul capote et je réussi à sortir mon 2e plus gros doré à vie: 63 cm bien mesuré, photographié et remis à l'eau rapidement. Petite explication de la vie et des règles de pêche et pourquoi il faut remettre les gros poissons à l'eau. Ensuite on fait un peu de traine et on a pris 3 petits achigans, un pour mon filleul qui en était bien fier. Je sais pas pourquoi, il veut y retourner demain...

Modifié par alexeiv1
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...