Aller au contenu

Machine à coyote


Jean Narrache

Publications recommandés

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

pour moi dans l'armée

 

avec une 22 , grouping de 10 balle dans un diam de 1 cm a 20 mètre de distance

 

C7 grouping de 10 balle dans 10 cm de diam a 1000 pieds de distance

 

j'avais mes classe tireur d'élite

Çà, pour le commun des mortels, c'est 10 balles dans 4" à 1000 pieds, soit 333 verges.  C'est EXCELLENT !

 

Au club de tir, j'en vois un méchant paquet être fou de joie, de tirer 4" de grouping, avec 5 balles... mais à 100 verges !!!  ( 300 pieds )

Y'en a qui sont même pas capable de faire aussi bien que çà...  imaginez !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bons vidéos....., mais une carabine a un coup ca fait la job en masse en masse, cé vite en ta.... pour recharger..... ;)

 

 la ils étaient 3 tireurs......  

Le problème est que si tu rates un tir, pour une raison quelconque, tu peut pas te reprendre rapidement avec une carabine 1 coup...

En fait tu risques de ne pas pouvoir te reprendre pentoute ! :(

Une semi, montée pour pas qu'elle kick, ni jump lors du tir, tu vas pouvoir poivrer ta bestiole tant que tu as des balles...

SI tu donne assez de lead, tu vas l'avoir !  Avec une 1 coup, oublie çà ! si tu rates, t'est cuit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà, pour le commun des mortels, c'est 10 balles dans 4" à 1000 pieds, soit 333 verges.  C'est EXCELLENT !

 

Au club de tir, j'en vois un méchant paquet être fou de joie, de tirer 4" de grouping, avec 5 balles... mais à 100 verges !!!  ( 300 pieds )

Y'en a qui sont même pas capable de faire aussi bien que çà...  imaginez !

 

tout est une question de position ,respiration et contrôle de la détente si tu maitrise c,est 3 point la tu tire tout ce que tu veut

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des détails... des détails... des détails... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

si tu pogne le  «buck fever»......., définition: «excitation nerveuse ressentie par un tireur a la vue d'un gibier ou d'une «gibiere»......»  :o   :lol:

 

 ici, le gars a le «buck fever», on l'entend shaker pas a peu pres...., un vrai tremblement de terre.....hahahahahahaha

 

 ou bien yétait dans un pommier, y shakait pour faire tomber les pommes pour le chevreuil...... :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Bf-glevSM64

 

 ici, pour moi le gars y se grattait l'dos......., fallait qu'ca pique en ta....... pour pas qui tire ........ :o  :lol:

 

http://www.youtube.com/watch?v=eYF0KsKcEJ8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...