BernardBerni 916 Posté Juillet 6, 2016 Signaler Share Posté Juillet 6, 2016 (modifié) Beau voyage de pêche malgré que nos amis Brochets n'étaient pas au rendez vous par contre les muskitos ils nous attendaient pas à peu près. Pas trop stressé mon partenaire, pendant que Berni s’occupe des moteurs du sonar pour les hauts fonds et des quelques cannes que j'avais amener et changer les leurres et en plus vérifier le niveau d'essence.. L'année prochaine pêche en kayak, bien plus de plaisir et pas de bruits de moteur et plus de boucanes. Nous allons faire des recherches pour des endroits adaptés aux kayaks. Autres photos à venir Modifié Juillet 6, 2016 par BernardBerni 6 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salmoni 12 954 Posté Juillet 6, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juillet 6, 2016 (modifié) Ha ha ha! Cette photo la était pour ma femme! Loll À mon retour de Sherbrooke je vais mètre une photo de t 28 cannes dans la chaloupe ha! Non c'est vrai! 27 cannes l'autre un Pike est partie avec Modifié Juillet 6, 2016 par Salmoni 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextstep 7 965 Posté Juillet 6, 2016 Signaler Share Posté Juillet 6, 2016 L'an prochain, garder vos air lousse pour vous savez où!!! 4 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BernardBerni 916 Posté Juillet 6, 2016 Signaler Share Posté Juillet 6, 2016 Pas de muskitos la bas Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publications recommandés