Aller au contenu

Dilemme de débutant, besoin conseils!


Sn34ky

Publications recommandés

Le Kaku est-ce que le powerpole vient avec ?

Si oui à 1200$ je crois que c'est un deal...

Je ne crois pas que tu aies de mauvais choix dans ta liste... essaye-les et respecte ton budget !

N'oublie pas un 200-250$ de pagaie/VFI... 250cm la pagaie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Kaku, il est en vente ou?

j'ai vu sur Kijiji ou lespac mais ça ne semble pas être un commerce...garanti, service après vente?

as-tu songer au Predator mx? Semblable un peu au Lure mais un peu moins large donc peut-être plus rapide.... Autour de 1100$ chez Lpa kayak

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai parlé au gars qui annoncait sur les PACS  et kijiji et ce n'est pas un dealer, il avait fait importer 7 kayaks, qui sont tous vendus. J'ai ensuite appeller direct chez Kaku Kayaks, le gars m'a dit qu'il n'avait aucun dealers au canada, mais qu'il serait très intéressé a vendre ici, donc je lui ai donné les liens pour junky, lpa et aerosport, le reste c'est pus de mes affaires!! 

Pour ce qui est du Wahoo, il vient ''micro-pole ready'' et ''rudder ready''. Mais fait venir ca, les douanes etc... on cancel pour le moment. 

Aujourd'hui, j'vais allé voir un catch 120, usagé, mais encore wrappé neuf... le deal a l'air bon.  Si ca fait mon affaire, j'vais commencer avec, au moins j'vais être dans l'eau et ca fera un bon petit kayak pour ma femme ou les enfants quand j'aurais pris plus d'expérience et savoir vraiment mes besoins, j'acheterai ma machine de guerre! Ça va me faire un petit projet en partant de me fitter un rudder ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sn34ky a dit :

Bon, j'ai parlé au gars qui annoncait sur les PACS  et kijiji et ce n'est pas un dealer, il avait fait importer 7 kayaks, qui sont tous vendus. J'ai ensuite appeller direct chez Kaku Kayaks, le gars m'a dit qu'il n'avait aucun dealers au canada, mais qu'il serait très intéressé a vendre ici, donc je lui ai donné les liens pour junky, lpa et aerosport, le reste c'est pus de mes affaires!! 

Pour ce qui est du Wahoo, il vient ''micro-pole ready'' et ''rudder ready''. Mais fait venir ca, les douanes etc... on cancel pour le moment. 

Aujourd'hui, j'vais allé voir un catch 120, usagé, mais encore wrappé neuf... le deal a l'air bon.  Si ca fait mon affaire, j'vais commencer avec, au moins j'vais être dans l'eau et ca fera un bon petit kayak pour ma femme ou les enfants quand j'aurais pris plus d'expérience et savoir vraiment mes besoins, j'acheterai ma machine de guerre! Ça va me faire un petit projet en partant de me fitter un rudder ?

Je ne m'ennuie actuellement pas du rudder sur le mien, et je l'avais sur mon ancien... Par contre je vais rapidement me fitter un anchor trolley !

Pour la vague, il a bien pris celle des bateau sur la rivière Richelieu... Selon le prix c'est probablement le best deal pour partir sachant que tu le garderais comme 2e kayak... Ta pagaie et ton VFI te suivront si jamais tu changes alors c'est un moindre mal !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de rudder et ça ne me manque pas du tout. Par contre, mes copains de yaks (ci-haut!) ne jure que par ça comme tu peux voir.

Donc, je te suggère de commencer sans afin d'économiser des $$, et si ça te manque, tu pourras en ajouter un plus tard...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les boys pour les infos!! Faque.... moi voilà propriétaire d'un beau catch flambant neuf avec la pagaie pour... 700$!! ?? Un gars qui travail chez Pelican, il avait acheté, mais l'a jamais déballer. Un bonne luck! KIMG1181_zps6csjg9e5.jpg

a>

 

Je suis arrêté chez aerosport a oka en revenant me prendre un vfi et un rod holder scotty, que je vais poser + tard. Là j'm'enva dans l'eau avec un de mes 2 accessoires favoris...

KIMG1182_zpsqinjck1d.jpg

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet!! Savez vous où je peux trouver ça de la corde élastique? J'ai passer la journée a me promener pour mon kayak!! Je me suis fait un petit crate de lait/cart qui marche pas pire pentout et je suis aller me chercher des rails pour mettre des petits accessoires. J'ai commander un trolley kit aussi, ca l'air d'être un essentiel!! Demain matin j'm'enva pêcher, c'est assez le magasinage!! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...