Aller au contenu

Systeme d'anchor trolley sur Pelican Catch 120


Don

Publications recommandés

Bonjour tous les experts,

Je voudrais installer un anchor trolley sur mon Catch 120 est aurais besoin de vos idees. Par example meilleurs place pour mettre les pulley est avec quoi les fixe, well-nut ou rivet?

Ausiie grosseur et type de corde. Je vais installer les pulley avec type bungie ( quelque chose qui s'etire pour absorber les cous ). J'essaye de sauver un peut d'argent en montant le kit moi meme.

Merci d'avance a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accès par l'intérieur, définitivement des "well-nuts" (plus solide et plus étanche qu'un rivet.

Pour la hauteur du montage: légèrement plus haut que ta ligne de flottaison. Tu ne veux pas que ton système traîne dans l'eau lorsque tu pagais.

Les poulies (ou mousquetons ou autres) devraient être à environ 12" des bouts du kayak.

Et assure toi que RIEN ne te gêne pendant que tu pagais!! C'est super important ça!!!

Donc, lors de ta prochaine sortie, visualise où mettre (et ne pas mettre) les composantes de l'anchor trolley. C'est la meilleure façon de faire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement les poulies fixe dans mon cas, plus clean et sa flacotte pas...j'ai acheter un kit mais tu peux trouver les poulies seul sur le net pour environ 15$ chaque.

Le bungee pour absorber les coups, je l'ai mit sur mon enrouleur de corde...ça fait le meme travail!

Et comme Néo dit, visualise ou tu veux le mettre pour etre certain de son emplacement, pour pas que ça interfere avec une autre piece d'équipement, et c'est plate de s'en rendre compte un fois que tu as percé les trous!

 

Et +1 pour les well nut si tu n'as pas d'acces

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...