Aller au contenu

Bateau tracker


troleur

Publications recommandés

il y a 43 minutes, troleur a dit :

Si je cancell mon achat je vais être obliger de le dédouaner pareil sa vas me couter 122 piastre pareil plus le 760 sa vaut pas la peine j'ai vais prendre ma pilule fini ebay

Si tu vivais près de Montréal et que tu aurais du temps, tu peux demander à UPS de retenir ton colis et que tu veux le dédouaner toi-même. Tu dois alors te rendre au bureau de UPS à St-Laurent; ils te rettent les papiers et tu dois te rendre à Dorval au bureau de la douane et payer tes taxes et retourner à St-Laurent chercher ton colis.

Actuellement avec le taux de change il n'y a aucun avantage à acheter aux US.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, STEFD47 a dit :

tu sauve encore 500$ avec Thomas Marine...

 

Le prix obtenu chez Thomas devait être pour le Seastar et non le Baystar. Le Seastar est plus dispendieux; ce n'est pas la même pompe, cylindre et hoses. Il faut toujours comparer des pommes avec des pommes. Il y a environ $500 entre un Baystar et un Seastar. Les 2 sont des Teleflex et la cie est situé en Colombie-Britannique.

Modifié par Méchant Malade André
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, STEFD47 a dit :

tu sauve encore 500$ avec Thomas Marine...

 

Le prix obtenu chez Thomas devait être pour le Seastar et non le Baystar. Le Seastar est plus dispendieux; ce n'est pas la même pompe, cylindre et hoses. Il faut toujours comparer des pommes avec des pommes. Il y a environ $500 entre un Baystar et un Seastar. Les 2 sont des Teleflex.

Donc Thomas vendait un Baystar $1300 et combien un Seastar?

Je dis que le prix obtenu était pour un Seastar et non un Baystar ou le commis s'est trompé et a regardé le prix du Seastar et non du Baystar. 90% des systèmes hydrauliques vendus sont des Seastar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André j'ai comparé avec le modèle que le vendeur que j'ai apprécié ma conseiller ... il ma même donné le numéro de pièces... 

j'ai téléphoné a plusieurs endroit avant de faire mon choix.... il mon toute conseiller la pièces kit hk4200a-3...

je peux te dire que je suis satisfait du changement....

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...