Aller au contenu

Publications recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Membres les plus actifs sur ce sujet

Publications populaire

Déjà reçu et installé... 3 ou 4 jours pour livraison ... 4 hrs  pour installer avec quelque bière ...

Avec un câble bien entretenu ( lire: lubrifié ), et un ''gearbox'' en bon état ( c'est la boîte située derrière le volant.  Le problème, c'est que ce sont des gears en plastique, qui lorsque le câble

Je Vous dit qu'il faut que je me prenne à 2 main mon volant pour le virer je l'ai fait essayé au lac albanel à Claude Lessard y avait j'avais vu sa et j en ai parler à d autre propriétaire de tracker et après 2010 moi j ai un câble asteur il ont un câble double  plus facile

Il y a 6 heures, troleur a dit :

Je Vous dit qu'il faut que je me prenne à 2 main mon volant pour le virer je l'ai fait essayé au lac albanel à Claude Lessard y avait j'avais vu sa et j en ai parler à d autre propriétaire de tracker et après 2010 moi j ai un câble asteur il ont un câble double  plus facile

Ça sent le gearbox en fin de vie...

N'attends pas qu'il lâche car, c'est du sport revenir à bon port avec un bateau avec-pas-de-volant!!!

Éric ;)

Citation

N'attends pas qu'il lâche car, c'est du sport revenir à bon port avec un bateau avec-pas-de-volant!!!

Pas tant que ça! Il suffit de barrer avec le moteur d'appoint, le gros s'alignera automatiquement.

Modifié par Invité
Il y a 21 heures, LacAlbanel a dit :

, je ne vois pas l'utilité d'un power steering, sinon pour se gâter.  Mon moteur pèse 470 livre à sec et, je n'en ressens pas le besoin.

Éric

Un système hydraulique n,est pas un ''power steering '' pour avoir un power steering il faut ajouter une unité électrique -hydraulique http://www.seastarsolutions.com/products/hydraulic-new/power-steering-new/spa/  qui fournit une assistance hydraulique, La conduite hydraulique est directe et précise et sans entretien! 

Holiday