Aller au contenu

Festival de la truite Mouchetee


Publications recommandés

Pour les intéressés!

J'ai déjà partit le sujet dans la section kayak  mais dans fond c'est ouvert a tous..... la seul restriction pas de moteur a gaz

Étant donner que c'est pas tout le monde qui regarde la section kayak  voici le lien

http://festivaldelatruitemouchetee.com

Super belle place avec de belle truite c gratuit et pas besoin de permis de pêche

A gué , canot , kayak , chaloupe , pédalo.......... peu in porte j'ai déjà vue du monde sur des tripes

  Bienvenue a tous:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe, y veule juste ton argent et après c***s ton camp...., je passe

info@saint-alexis-des-monts.ca

ACTIVITÉS MOTORISÉES VISITEURS RÉSIDENTS

PROPRIÉTAIRES NON-RÉSIDENTS

Motomarine 90.00 $ Sans frais Sans frais
Moteur de moins de 25 HP 30.00 $ Sans frais Sans frais
Moteur de 25 HP à moins de 50 HP 70.00 $ Sans frais Sans frais
Moteur de 50 HP à moins de 100 HP 100.00 $ Sans frais Sans frais
Moteur de 100 HP et plus 150.00 $ Sans frais Sans frais

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Mini pro... je ne crois pas que sur le lac du festival ^de la truite.... Tu puisse y mettre un 100 hp , n'y une moto marine....  J'en ai pas vue et le lac est vraiment pas assez grand , n'y profond a certains endroits. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alain a dit :

:huh: Mini pro... je ne crois pas que sur le lac du festival ^de la truite.... Tu puisse y mettre un 100 hp , n'y une moto marine....  J'en ai pas vue et le lac est vraiment pas assez grand , n'y profond a certains endroits. 

ce que je veux dire, sur les autres lacs les résidents ne sont pas les bienvenues juste a voir les tarifs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, selon ton jugement que je respect... faut plus pêcher dans la régions de Lanaudière et Laurentide.. Et Montréal... Car, partout il y a des lacs ou nous ne sommes pas les bienvenue..  Alors, pourquoi St -Donat ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais profiter de cette belle journée Gratos. ..... pour avoir du Fun! Pour le reste de la saison je pêche pas la

La seule argent que je vais sortir cette journée la  c mon gaz que je vais prendre à Berthierville moin cher du coin;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alain a dit :

Donc, selon ton jugement que je respect... faut plus pêcher dans la régions de Lanaudière et Laurentide.. Et Montréal... Car, partout il y a des lacs ou nous ne sommes pas les bienvenue..  Alors, pourquoi St -Donat ?

pas plus st-donat qu'ailleur

a $300 par année je n'irai pas a st-donat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

pas plus st-donat qu'ailleur

a $300 par année je n'irai pas a st-donat 

Steph l’accès au plans d'eau est important!!   Mais oublie pas de pensée in peut a toi aussi;) rend toi pas malade pour ça!! la vie est trop courte

Une p'tite sortie a pêche ça fait du bien en TA!

Po mal sur que Diane aimerais bin mieux te voire a pêche que assis en avant de l'ordi a sacré apres les Fon Fon!!!

Modifié par Salmoni
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salmoni a dit :

Moi je vais profiter de cette belle journée Gratos. ..... pour avoir du Fun! Pour le reste de la saison je pêche pas la

La seule argent que je vais sortir cette journée la  c mon gaz que je vais prendre à Berthierville moin cher du coin;)

Martin, juste au cas où tu ne saurais pas, la station de gaz du point du jour n'est plus en service, assure-toi donc d'être capable de te rendre à Berthier... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GeekFisher a dit :

Martin, juste au cas où tu ne saurais pas, la station de gaz du point du jour n'est plus en service, assure-toi donc d'être capable de te rendre à Berthier... :)

Merci ! je savais :)

J'ai pas un ivrogne moé je peut me rendre 4 fois...^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...