C’est un message populaire. mini pro 165 Posté(e) Juin 8, 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Juin 8, 2016 (modifié) bon, viens juste de parler avec un responsable de xxxxxxx au sujet de l'accès a nos plans d'eau il va y avoir une dénonciation majeure en ce qui concerne le dossier.... je n'en dis pas plus pour le moment mais en temps et lieu vous allez être au courant de ce qui s'en viens..... peut vous dire qu'il y a qque chose qui s'en viens et ca va être super, L'APSQ va être impliquer et possiblement l'AMQ aussi. pas mal certain qu'il y a des questions qui vont se poser au mrnf, au mamot, au ministre lessard et même au gouvernement au sujet de ce dossier je suis bien content, au moins mes efforts vont peut-être porter fruits... vous donnes des news Modifié Juin 8, 2016 par mini pro 165 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Juin 8, 2016 Signaler Share Posté Juin 8, 2016 lâché pas mon minipro je te support a 100% 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Juin 9, 2016 Signaler Share Posté Juin 9, 2016 Bien hâte de voir la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Juin 28, 2016 Signaler Share Posté Juin 28, 2016 et puits sa va tu arriver cette dénonciation majeure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Débutant Posté Juillet 26, 2016 Signaler Share Posté Juillet 26, 2016 Je suis bien curieux d'entendre parler de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Juillet 26, 2016 Signaler Share Posté Juillet 26, 2016 Ils vont en parler cet hiver probablement !! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juillet 26, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juillet 26, 2016 il y a une heure, Holiday a dit : Ils vont en parler cet hiver probablement !! Holiday pas eu de nouvelle encore.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés