neo Posté(e) Juin 7, 2016 Signaler Share Posté(e) Juin 7, 2016 (modifié) Je pars en pourvoirie sous peu: 2 gars dans une chaloupe de 16' avec un 9.9 2 temps (tous loués à la SEPAQ). Vous pensez que je peux faire combien de km avec un réservoir (sans me faire peur)? Je veux juste avoir une idée de où je peux me rendre dans les lacs... Juste une estimation "rough" et conservatrice. Merci. Modifié Juin 7, 2016 par neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juin 7, 2016 Signaler Share Posté Juin 7, 2016 (modifié) T'as des rames de fournies? Ça dépend de la grosseur du réservoir, mais peu importe quand tu seras rendu à la moitié du réservoir pense à revenir. Modifié Juin 7, 2016 par x-rap 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Juin 7, 2016 Signaler Share Posté Juin 7, 2016 Tu est bon pour 2 1/2 jours a huit heures de pêche par jours. Réservoir de 5 gallons. Environ. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Juin 7, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 7, 2016 (modifié) Et si il n'y a pas de réservoir extérieur? Juste avec le réservoir du moteur, je peux faire 25km (pas dans le fond, relaxe et un peu de traîne)? Je pose la question car il y a des spots qui semblent intéressant à 8-10km du chalet. Est-ce envisageable de s'y rendre sans bidon de spare...??? Et d'y pêcher (traîne, "viraillage", etc)...?? Modifié Juin 7, 2016 par neo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Juin 7, 2016 Signaler Share Posté Juin 7, 2016 Je n'ai jamais vue un 9.9hp avec réservoir intégré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Juin 7, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 7, 2016 Parfait! Ça paraît que Néo ne connaît foutrement RIEN aux "affaires à gaz"!? Et un 20hp 4 temps (toujours une location de SEPAQ), ça possède un réservoir intégré ou si il a aussi un réservoir extérieur? Merci Morrum, j'apprends ce soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juin 8, 2016 Signaler Share Posté Juin 8, 2016 Néo les réservoirs intégrés se font juste dans les très petits moteurs comme 2 ou 4 hp. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Juin 8, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 8, 2016 Mais pourquoi vous parlez de ça alors!! Ok, merci les gars! Je crois que je vais être ok pour mon "exploration"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vildric Posté Juin 8, 2016 Signaler Share Posté Juin 8, 2016 Je viens d'acheter un 9.9 (4 temps par contre) et je vais aller essayer ça demain en même temps que ton leader... Je te dirai la consommation que j'ai fait pour te donner une idée ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Juin 8, 2016 Auteur Signaler Share Posté Juin 8, 2016 Cool! Content pour toi (pour ton 9.9)!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés