paco1971xxx Posté(e) Juin 7, 2016 Signaler Share Posté(e) Juin 7, 2016 Dabitude je dis ben vite sans mon cul pis la plupart me repond oui ou non pis je ris a chaque fois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juin 7, 2016 Signaler Share Posté Juin 7, 2016 Plein de petits brochets et perchaudes mais rien de bien impressionnants en terme de taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Juin 7, 2016 Signaler Share Posté Juin 7, 2016 Fleuve brun qwick, il va être de même une secousse, faut aussi que votre brun passe, température samedi 63-64° Donc manque encore quelques degrés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilmonkey Posté Juin 7, 2016 Signaler Share Posté Juin 7, 2016 ~175 truites depuis le debut de saison ... on peut dire que sa mord pas si mal (sans compté les nombreuses échaper ^^) bonne saison 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réjean Posté Juin 7, 2016 Signaler Share Posté Juin 7, 2016 Début de saison nul pour moi sur le fleuve au doré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Juin 7, 2016 Signaler Share Posté Juin 7, 2016 Réjean ,je suis aller aujourd'hui 2 perchaudes 1 doré, le doré ne mort pas ,d'après moi il vien voir le leurre et l'attaque pas ,j.ai pris ce doré par le coté, pour ca que je dit ,Vien voir et n'y touche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zip Posté Juin 8, 2016 Signaler Share Posté Juin 8, 2016 oui ca (mort) j'ai été au salon funéraire hier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réjean Posté Juin 8, 2016 Signaler Share Posté Juin 8, 2016 Il y a 21 heures, f.b a dit : Réjean ,je suis aller aujourd'hui 2 perchaudes 1 doré, le doré ne mort pas ,d'après moi il vien voir le leurre et l'attaque pas ,j.ai pris ce doré par le coté, pour ca que je dit ,Vien voir et n'y touche pas Merci FB, vous me «remontez» le moral. Je pensais que j'avais perdu la touche..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charley le repentignois Posté Juin 8, 2016 Signaler Share Posté Juin 8, 2016 Ma peche d'aujourdhui! Moi de mon coter le brochet est en feu depuis le début de saison mais, particulierement depuis 2 semaines 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator hunter Posté Juin 8, 2016 Signaler Share Posté Juin 8, 2016 Le doré mordait bien samedi passé sur le Deux-Montagnes. On en a pris une bonne trentaine mais seulement 4 légales. C'était la nouvelle lune et le baromètre était stable à 101,6. En fin de semaine je pense que ça va être plus difficile. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés